27.

833 71 117
                                    

|désolée de posté que maintenant j'ai complétement oublié qu'il fallait que je poste un chapitre le mardi et puis je suis tellement fatiguée que c'est sorti de ma tête.|
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

À peine avais je mis un pied à l'animalerie que je ressens un grand courant d'air.

Jm: ?

Je regarde derrière moi et je ne vous plus Jin. C'est la que j'entends un "kyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa vous etes trop mignon. Venez voir eomma mes bébés"

JM: comment il a fait pour ce retrouver à l'autre bout de l'animalerie en si peu de temp?

JK: je t'ai dit on le reconnaît pas quand il voit quelque chose de mignon il change complètement. Limite il a des super pouvoir.

JM: je vois ça 0.0

JK: on fait le tour?

JM: oui.

Les premiers animaux qu'on a vue c'était les serpents araignées etc.

Hoseok: ahhhhhhhhh pourquoi il y a ça ici. Allez vous en !!!!!!!!

JK: calme toi hoseok ils sont dans des cages.

Vendeur: bonjour.

JK/jm: bonjour.

Hoseok : *dents qui claque*

Vendeur : hahaha vous n'avez pas à avoir peur ils ne vous ferons aucun mal ^^. Vous voulez les touché?

Hoseok: hors de question.

JK: on peut ?

Vendeur : oui.

JK: OK je veux bien alors.

Le vendeur fait sortir de la cache un serpent et le donne à jungkook.

JK: wow ça peau et particuliers. Tu veux touché jimin?

JM: heu non merci ^^"

JK: aller viens tu n'as rien à craindre.

JM: non non ça ira.

Je recule à chaque pas que kookie fait vers moi. J'ai même fini par ma cacher derrière le vendeur.

JK: tant pis et toi hoseok.

Hoseok: ne m'approche pas avec ça jungkook. Je te préviens si- aaaaaaaahhhhhh maman maman 😭😭😭😭😭

Jungkook avait fait un grand pas vers hoseok en pointant la tête si serpents vers ce dernier.

JK: hahahahhahaha.

Hoseok: je veux partir d'ici 😭😭😭😭. Je vais aller rejoindre Jin.

JK: mais attend.

Il s'enfuit en courant pour rejoindre Jin. Pauvre hoseok je le comprends tellement mais il est encore plus peureux que moi XD.

Pendant que je regardais hoseok partir je sens quelque chose sur mon épaule.

JK: jimin tu ne m'échappera pas niahaha (dans le style de ma voix de Voldemort d'un méchant quoi)

Je me fige et un frisson d'horreur traverse ma colonne vertébrale.

JM: ahhhhhhhhh !!!!!

Je sursaute et me recroqueville sur moi même à terre. J'ai les larmes au yeux.

Vendeur: haha je pense que vous ne devriez pas faire peur ainsi à vos amis les pauvres 😁.

JK: oui vous avez raison. Tenez et merci de m'avoir laisser le toucher.

Alone forever?   •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant