5.

1.3K 120 146
                                    

|merde j'ai oublié de posté hier et personne ne me la rappeler. Je suis vraiment désolé j'ai complétement zappé j'étais tellement occupée​ que j'ai pas fait attention. Je crois je vais mettre un réveille pour ca. Je suis vraiment désolé pour ce qui attendais mardi pour un nouveau chapitre et je suis aussi désolé pour ceux qui n'attendais pas forcément un nouveau chapitre bref le voilà.|

Présent

Comme prévue je n'avais rien fais de mes vacances et ma dernière année ici va enfin débuté. Je n'ai pas d'espoir particulier pour celle ci non plus mais je vais continué à survivre et suivre le mouvement pour paraître être un élève normal, de mon âge devant les gens de l'extérieur ... Je ne suis qu'un robot à faire toujours la même choses sans arrêt et à ne rien ressentir. Ma vie est monotone...

Le jour de la rentré et enfin arrivé et   comme à mon habitude j'etais seul. les élèves de ma classe on tous de suite fait leurs groupe et mon laisser de côté. En même temp je m'y attendais qui voudrait être amis avec quelqu'un qui reste toujours seul, qui n'est pas sociable, qui ne respire pas la joie de vivre, qui est toujours dans son monde au point de ne plus faire attention à ce qu'il l'entoure, qui ne parle pas et reste effacer ... Oui qui voudrait être amis avec quelqu'un comme moi?

Cela n'a pas changer dans les semaines qui suivèrent. Après 2 mois de cours un nouvelle élève fait son entrée dans notre classe.

Ce jour là a débuté comme les autres pour moi. Quand le prof est arrivé, il nous demande à tous de nous taire. Je me sent pas spécialement concerné par cette demande vue que je ne parle pas.

Prof: bon aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève parmis nous ... *Il se tourne vers la porte* tu peux entrer.

On regarde tous vers la porte, moi d'un regard vide. Mais quand il fait enfin son apparition ouvre grand les yeux. Il est super beau, grand et mince. Il a les cheveux châtain foncé et les yeux marron, pas étonnant pour un asiatique vous me direz mais ça lui allait tellement bien. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui. Je devais sûrement limite bavé alors je me met des claques mentalement " Ne rêve pas trop jimin, tu sais tout aussi bien que moi qu'il ne sera jamais amis avec toi. Tu as vue à quoi tu ressembles, vous ne jouez pas dans la même cours." C'est vrai ça a quoi je pense encore moi aussi, il sera sûrement comme les autres il me laissera à l'écart et profitera de sa dernière année au lycée avec ses nouveau amis.

JK: bonjour tous le monde, je me présente. Je m'appelle jeon jungkook et je serais votre camarade pour le reste de l'année. J'espère qu'on s'entendra bien ^^. *Il se courbe légèrement*

Alors il s'appelle jungkook ça lui va bien. Un brouhaha se fait entendre, on dirait que les élèves sont excité par ce nouvel arrivant. Jungkook laisse glisser son regard sur chaque élève et fais des sourires à certaine personne, les filles se mettent à crier. Quand nos regards se croise un sentiment bizarre me pris, mon coeur avait raté un battement. J'avais l'impression que le temp c'était arrêté et qu'on s'est regarder pendant longtemps, quand il me fie un sourire je rougis et baisse la tête pour mettre fin à contacte visuel.

Prof: bien maintenant que vous vous êtes présenter aller vous assoir à une des places libres.

Hein! Il le laisse choisir !! Je remonte mon regard. Svp pas à côté de moi svp pas à côté de moi. Il y a 3 place libre alors prend pas celle à mes côtes. Je le vois avancé vers moi et mon soeur s'emballe. Non non non pas ça. Trop tard il s'installe à la place à côté de la mienne. Pourquoi parmis tout les autre place il a choisi celle la... A sûrement parce que je me trouve au fond et que peu d'élèves aurait choisi les places de devant logique. Je rebaisse la tête et le cours commence.

JK: salut ! 👋
JM: ...
JK: eh tu m'entends.

Hein! quoi? C'est à moi qu'il parle? Je relève la tête et le regarde. Je me montre du doigt pour lui demander si c'est à moi qu'il parle et il me sourit.

JK: bah oui à qui d'autre. Alors comment tu t'appelles ?
JM: j-jimin ... Park jimin...
JK: c'est jolie comme prénom.

Pour seul réponse je rougie.

JK: waaaa t'es trop mignon! ❤
Prof: *il se racle la gorge* taisez vous!! Si personne ne veut une heure de colle alors je vous conseillerais de faire ce que je vous demande.

C'est bien la première fois que je me fais reprendre. Tous les élèves se taisent car oui tous le monde bavardé entre eux.

JK: *chuchote* désolé.
Je secoue la tête pour lui dire que ce n'est pas grave.

Une fois le cours fini plusieurs élèves se lèvent et vont voir jungkook pour lui parler. Mais ils firent tous coupé quand on entendit

?: Poussez vous!!! Vous prenez tout la place la !!

Tous le monde se retourna et un mec au cheveux carotte essaye de passer entre la foule.

Tae: yo !!!! Moi c'est tae, Kim taehyung alias l-
Suga: alias l'alien le plus bizarre de l'univers...
Tae: yah!!! yoongi dit pas ça, il va me fuire maintenant ba cause de toi. Moi je voulais dire alias le mec le plus sympa de tous les temps et le meilleur amis qu'on puisse rêvé.
Suga: mouais. Moi je dis que l'alien te va mieux.
Tae: c'est pas vrai, arrête sinon je te boude 😡
Suga: va si fait toi plaise ça change rien à ma vie
Tae: t'es pas sympa. T'as vue jungkook lui est pas gentille *en montrant yoongi du doigt*
JK: heu...
Rapmon: vous pouvez pas arrêter de vous chamailler deux second et faire bonne figure devant notre nouveau camarade?
Tae: mais c'est lui qui a commencé.
Suga: ouais c'est ça met la faute sur d'autre.
Rapmon: excuse les, ils sont comment dire ... déranger.
Suga: on t'entend je te signale

C'était le groupe le plus bizarre de la classe. Il est composé de Kim taehyung, min yoongi et Kim namjoon. Jamais je n'aurais pensé qu'ils seront devenu les meilleurs amis du monde en connaissant le caractère complètement différent. Taehyung était quelqu'un de surexcité il a de l'énergie à en revendre, il trouve toujours un moyen de faire rire les autres en faisant le gogole. Yoongi lui est quelqu'un de plus "poser" enfin il bouge pas autant que tae quoi à ça non il fait tous les jours une sieste après faut dire que taquiner tae c'est pas de tous repos. Pour finir namjoon est quand même la personne la plus normal d'entre eux, il joue comme le rôle de leur père  en les reprenant à chaque dispute ou autre, en plus c'est à lui que tae et yoongi demande conseille.

Rapmon: bref je me présente je suis Kim namjoon, on m'appelle rapmonster. Celui assis à ta droite c'est min yoongi il se fait appeler suga et l'autre timbré bas tu le sais déjà mais on l'appelle v aussi.
JK: enchanté.
Suga, tae, rapmon: nous de même.
Tae: dit dit tu mange avec nous ce midi? T'as l'air super sympa et je veux devenir ton amis *sourire rectangulaire*
JK: haha oui pourquoi pas.
Tae: super !!!

L'inter-classe fini les cours on repris. Je n'avais plus adressé la parole à jungkook depuis faut dire que tae venait à chaque fois le voir et jungkook ne voulant pas nous faire remarqué ne m'a pas parler durant les cours.

Alone forever?   •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant