Aujourd'hui on est jeudi et je n'ai pas réussi à dormir correctement hier soir. Je pensais trop à jungkook ou plutôt au différente expression qui l'ont traverser hier. Oui je sais ça peut paraître con mais ça m'a tracasser tout la nuit enfin une bonne partie de la nuit quoi parce que j'ai quand même réussi à dormir 3h. Je dois sûrement avoir des cernes pas possible ou pas car j'avais quand même réussi à faire une sieste hier.
Bref le début de matinée à commencé comme je l'esperais personne n'est venu me voir même si comme toujours je sais qu'ils me regardent. À la pause de 10 h je me lève pour aller rejoindre un endroit calme qui me permettra de passer les 15 minute qui vont suivre en tout tranquillité. En franchissant la porte, une main se pose sur ma bouche alors qu'une autre m'attrape pour m'emmener dans un endroit reculé. Je commence à paniquer et j'essaye de me débattre mais la personne est plus forte que moi. Alors j'essaye au moin de me dégager la bouche pour crié c'est la que j'entends une voix douce mais très virile me murmuré à l'oreille.
JK: c'est moi jungkook arrête de bouger, je veux simplement te parler.
Un frisson traversa tous mon corps et je me raidi. Il est beaucoup trop près de mon oreille, je peux sentir son souffle sur celle ci ainsi que sur une partie de ma nuque.
Jk: détend toi je ne vais pas te faire de mal. Mais promet moi de ne pas essayé de t'enfuire si je te lâche.
À vrai dire cette idée ne m'avait même pas traverser l'esprit. Je hoche la tête pour lui donner ma réponse.
JK: bien.
Il commence à me lâcher doucement. Une fois qu'il a repris une distance convenable je me tourne vers lui.
JM: pourquoi t'as fait ça?
JK: désolé mais je savais que si je te demandant de me suivre sagement parce que j'avais un truc à te dire tu ne l'aurais pas fait donc j'ai utilisé un autre moyen plus radical.
JM: Baka, tu m'as fait peur pour rien.
JK: hé mais je te permet pas.
JM: Baka Baka baaaaaka!!
JK: aish *il me regarde irrité* bon je t'ai emmené ici pour te poser une question. Mais répond moi franchement.
JM: *soupire* je suppose que je n'ai pas le choix, alors va si je t'écoute.
JK: qu'est ce que tu as? Pourquoi tu veux tous nous éloigner de toi pour rester seul?
JM: ça fait 2 question.
JK: répond juste. De tout façon elles sont lié.
JM: je ne répondrai pas à ces questions.
Je m'apprête à partir mais il me plaque sur le mur (NDA: elle me plaque comme une affiche au mur , je porte plainte pour cous et blessure 🎶🎶. OK je me tais.) Pour m'empêcher de partir.
JK: répond! ... Est ce que par hasard tu as peur de me blesser ? 😶
Il me regarde comme si il vient d'avoir une révélation. Je détourne le regard qu'est ce que je suis supposé répondre à ça?
JK: je me souviens qu'un jour tu m'as dit que je serais mieux sans toi, que tu n'apporte rien de bon un truc comme ça. Est ce parce que tu as peur de me faire du mal?
Je me mord la lèvre.
JK: répond moi p****n !! *Il donne un coup sur le mur juste à côté de ma tête*
Je sursaute et le regarde choqué. Je n'ai jamais vue jungkook comme ça, je ne l'ai jamais vue aussi violent ? Je ne sais pas si c'est le mot exacte.
VOUS LISEZ
Alone forever? •Jikook•
General Fictionjikook. jimin est un élève brillant qui ferais tous pour être le parfait fils que ses parents on toujours rêvé. Mais plus les années passées et plus cela deviens difficile de gardé cet objectif. En effet entre problème psychologique et problèmes rel...