| je suis de retour j'espère que vous avez pas trop attendu en même temp de dimanche à aujourd'hui c'est pas très long j'ai envie de dire.|
D'un coup de poing il éjecte suga.
Suga ce touche ma mâchoire avant de ce relevé.
Suga : tu ne plaisantais pas à ce que je vois dans ce cas moi non plus je ne vais pas y aller de mains morte.
C'est ainsi qu'une bagarre entre suga et cette foutu voix commença. Je reçois des coups et suga aussi. À un moment donné suga arrive à maitriser mon corps.
Jm2: tsss...
Suga: ah j'ai oublié de préciser que j'ai déjà fait des sports de combat au par avant c'est bête non 😊.
Jm2: aïe...
Oh non tu ne vas pas osé
"Et pourquoi pas après tous tu ne peux plus rien faire il ne verra que du feu."
Jm2: tu me fais mal suga arrête. Je t'en supplie.
Suga: hein?
Jm2: c'est moi jimin je suis tellement désolée j'ai essayé de reprendre le contrôle le plus vite possible mais ça m'a quand même pris du temps.
Suga: jimin? Je ... Désolé...
Il s'écarte de moi.
C'est là que le combat reprend de plus belle cette enfoirés c'est fait passer pour moi pour pouvoir reprendre le dessus en donnant un coup de genoux dans l'abdomen de suga.Jm2: hahaha c'est tellement facile de te duper.
Suga: merde.
Jm2: tu ne peux rien faire contre moi.
Suga: ou est jimin?
Jm2: jimin? Il est à l'intérieur mais beaucoup trop faible pour agir c'est moi qui est pris le dessus il voit et entend tous mais il ne peut agir. Je suis maître de son corps désormais.
Suga: bien... Jimin si tu m'entends vraiment alors bat toi et reprend le dessus je sais que tu ne veux pas qu'il prenne ta place je sais que ce qu'il fait te fait encore plus souffrir alors fait en sorte de le renvoyer de là où il vient. Ce corps t'appartient à toi pas à lui alors sois fort et bat toi !
Ces mots on eu l'effet d'un électrochoc.
Jm2: hahaha tu as déjà oublié ou quoi même si il t'entend il ne peux rien faire il est beaucoup trop faible.
Suga: j'ai confiance en toi jimin tu peux le faire. 😊 Je sais que tu es bien plus fort que tous ça.
Jm2 aller donner un coup à suga mais je le bloque du mieux que je peux ce qui ralenti son geste et fini par dévié le coup de sa trajectoire.
Jm2: non! Qu'est ce que tu as fait sale ordure !!! Je ne le laisserai pas reprendre le dessus. Jimin tu sais que je fais ça pour ton bien alors -
Yoongi n'a pas attendu une minute de plus pour le frapper de nouveau. De mon côté je donnais tout mon énergie pour reprendre le dessus ou juste le gêner.
Jm2: merde fait chier. Jimin arrête ça tous de suite ! Tu sais que tous les coup que je me recois tu les ressens aussi.
Suga: quoi?! 😮
Jm2: eh oui on est peut être différent mais on partage le même corps.
Et c'est parti pour une nouvelle bataille. Coup après coup je perd petit à petit mon énergie malgré que suga frappe de plus en plus doucement. Non jimin il faut que tu sois fort.
VOUS LISEZ
Alone forever? •Jikook•
General Fictionjikook. jimin est un élève brillant qui ferais tous pour être le parfait fils que ses parents on toujours rêvé. Mais plus les années passées et plus cela deviens difficile de gardé cet objectif. En effet entre problème psychologique et problèmes rel...