11.

1K 102 226
                                    

Durant tous le weekend jungkook n'a pas arrêté de m'envoyer des messages au quel bien sur je ne répondais pas. Des messages dans le style "jiminie qu'est ce qu'il t'arrive ?" "Repooooooond!!!!" "Jiminie t'es sur que ça va?" "Tu es encore fâché ?" "Je sais que tu lis mes messages alors répond sinon lundi ça va barder pour toi!"

Nous sommes déjà lundi matin, j'ai pas envie d'aller en cours mais j'ai pas le choix. Pour ne pas croiser jungkook sur le trajet j'ai décidé de sortir plutôt de chez moi pour prendre le bus avant celui que je prend d'habitude. J'arrive super tôt devant le lycée mais ce n'est pas grave si ça me permet d'être tranquille un peu plus longtemps ça en vaut le peine. Je vois tous le monde arrivé au fur et à mesure, que ce soit des profs ou élèves.

Le lycée ouvre enfin ses portes et je me dirige comme d'habitude vers la salle de mon premier cours. Je prend une grande respiration avant que mes camarades de classe n'arrivent. Plus le temps passe et plus je stresse. J'ai peur de voir jungkook, peur de ce qu'il va me dire où faire, peur de comment il va me regarder.

Namjoon et tae arrive 5 minute après moi, yoongi lui est arrivé 2 minute après eux.

Tae: yo! ongi comment ça va?
Suga: arrête avec tes jeux de mots tae ils sont super nul.
Tae: oh c'est bon c'est pour donner un peu d'énergie en se lundi matin.
Suga: bas garde ton énergie pour toi j'en veux pas.
Tae: t'es méchant!!
Suga: ça change pas de d'habitude.

Je les regarde se chamailler quand tae fini par tourner sa tête dans ma direction. Merde je n'ai pas été discret.

Tae: saluuuut jimin !!!!!*sourire rectangulaire*

Je sursaute en l'entendant me crié ses salutations au point de faire tomber mon cahier et ma trousse qui était sur ce dernier. Je les avais sortie d'avance pour directement me mettre au travail lorsque le cours commence.

Tae: hahahaha t'es pas doué, c'est trop mignon. Attend je vais t'aider.
JM: n-non c'est bon. Je peux me débrouiller tous seul.

Il ne m'écoute pas et viens quand même m'aider. Je passe sous ma table pour ramasser mes stylos.

JK: PAAAARK JIMIIIIIIN!!!!!!!!!!

Je me lève d'un bon en me prenant ma table sur la tête. Aiiie ça fait mal. Tous les regardes était tourné vers jungkook à cause de son entrée bruyant. Merde je sens que je vais passer un sale moment. Il avancait vers moi d'un pas déterminé arrivé à ma table il me regarde méchamment.

JK: pourquoi t'as pas répondu à mes messages!!!!?

Je dégluti tous le monde nous regardaient.

Tae: attend jungkook tu parle avec jimin?
JK: je t'ai harcèlement tous le weekend de message mais tu n'as même pas daigné répondre à un seul d'entre eux..
Tae: hein ça veut dire que jimin c'est jiminie!!!

Il ouvre grand les yeux, il vient sûrement de comprendre qu'il en a trop dit.

Rapmon: c'est qui jiminie?
Tae: ah oui c'est vrai tu es pas au courant. Vendredi soir j'ai pu voir à qui jungkook envoie des message à répétition et c'était un certain jiminie.

Ils regarderent jungkook étonnement.

Tae: et même pas tu nous met au courant 😱 moi aussi je veux parler avec jiminie. En faite pourquoi t'a pas l'air surpris yoongi me dit pas que JK t'avais mis au courant?
JK: non moi je lui ai rien dit.
Suga: c'était pas très compliqué à deviné. Déjà les regards que jungkook lancé à jimin tous les jours, puis le sourire qu'il a eu en voyant le message le jour où il est arrivé pile à l'heure il avait directement regardé jimin. Ensuite quand on l'a interroger il avait dit que c'était un amis spécial à ce moment là jimin avait rougie et enfin le nom jiminie avait confirmé tous mes doutes.

C'est très gênant de voir avec quel facilité il a réussi à nous démasqué. On devait vraiment pas être discret alors.

C'est à cette instant que le prof décide de faire son entrée.

Prof: bien le bonjour tous le monde. Allez rejoindre vos place le cours va commencer.

Tae soupire en faisant une grimace. Il devait être déçu de devoir arrêter la conversation maintenant mais il rejoint quand même sa place. Jungkook me regarde et me dit :

JK: j'en ai pas fini avec toi jimin tu vas pas t'en sortir comme ça.

Et merde je n'ai plus d'échappatoire. Je ne peux pas quitter les cours et jungkook ne va plus se gêné pour me parler directement devant les autres. Même si j'essaye de fuire en sortant de la salle c'est foutu car il y a jungkook juste à côté de moi il va m'arrêter avant même que je bouge le petit doigt. Que faire?

À la pause le prof a a peine eu le temp de finir sa phrase que jungkook était déjà tourner vers moi. Taehyung ne tarda pas à venir nous rejoindre il était excité comme une puce.

JK: va si dit moi pour quel raison tu ne m'as pas prête plus attention que ça.

Qu'est ce que je suis sensé lui dire maintenant.

JM: je voulais juste rester seul.
JK: je suis ton amis alors si tu te sens pas bien c'est dans mon devoir de te remonté le moral c'est à ça que sert les amis jiminie.

Je sais plus quoi dire.

JM: de base je voulais pas être ton amis moi jungkook.
JK: appelle moi kookie. C'est bien toi qui m'a trouver se surnom alors utilise le.
Tae: kookie ? Waaaa c'est trop mignon moi aussi je vais t'appeler comme ça maintenant.

Kookie lança un regard mauvais à tae. Mais ce dernier ni prêta pas attention.

Tae: dis jimin je peux l'appeler comme ça aussi ? Dis oui stp.
JM: hein ... Heu... Si tu veux.

Jungkook tourna son regard vers moi il avait l'air en colère et triste en même temp. Je crois que ça lui a pas plus ce que je viens de dire.

Tae: ouaaaai je sens qu'on va être des très bon amis maintenant. Yoongi!! nam !!! notre bande s'agrandit c'est super !!! Je suis trop content !!!
JM: hein mais j'ai jamais dis que je voulais être amis avec vous moi.
Tae: trop tard maintenant que tu nous a parlé tu es devenu notre amis. En plus t'as l'air trop sympa je voulais venir te voir depuis un moment mais yoongi m'a dit de ne pas t'embêter.
JM: bas écoute yoongi alors.
Tae: non si tu es amis avec kookie tu peux être amis avec moi 😀
JM: Mais... Mais...

Tae me saute dans les bras et me fais un câlin.

Tae: jiminiiiiiie !! je suis trop content vous pouvez pas savoir à quel point les gars. 😀

Yoongi soupira de l'énergie débordante de tae, rapmon lui il nous sourit et jungkook bas il avait un regard indescriptible.

La fin de la pause sonna et tous le monde retourna à sa place.
Je sens que je ne pourrai plus m'échapper maintenant que tae m'a mis dans sa catégorie d'amis il va plus me lâché tous comme il l'a fait pour jungkook.

Alone forever?   •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant