48.

1.1K 56 54
                                    

Les jours passèrent et je ne voyait plus eunwoo je ne sais pas où il est passé, moi et jungkook nous vivions le parfait amour.

Suga était bien heureux que tout cette histoire soit fini. Moi de même tae nous trouva un nom le jikook ou bien le kookmin.
On a finit par avoir notre diplôme.

Jk: jimin viens par ici mes parents veulent te rencontrer.

Jm: j'arrive !

Je m'avencais vers mon amour en lui souriant. Après notre diplôme mes parents on finit par découvrir ma relation avec jungkook et mon mis a la porte car c'était une honte pour eux d'avoir un enfant gay du coup je me suis installée avec jungkook dans sa maison vue que ses parents ne sont pratiquement jamais la.

C'est parents m'ont très bien accueilli. Ils étaient très heureux que jungkook a trouvé l'amour de sa vie. Ils m'ont sauver de la rue je leur en suis infiniment redevable.

Un jour quand j'allais faire les courses avec jungkook je croisa un jeune homme qui me dit quelque chose.

Un jour quand j'allais faire les courses avec jungkook je croisa un jeune homme qui me dit quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eunwoo: jimin?!

Jm: eu-eunwoo?!

Eunwoo: ça fait longtemps

Il s'approcha de moi et moi je fis un pas en arrière. Il se stoppa automatiquement.

Eunwoo: je vois ... Tu as peur de moi désormais. je voulais m'excuser pour ce qui est arrivé entre toi et moi j'espère que tu me pardonnera un jour. Je ne voulais pas que les choses ce passe comme ca, je t'aimais de tous mon coeur. Je suppose qu'il ne le reste plus que a te dire adieu.

S'en que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit il est déjà parti et jungkook me rejoins

Jk: c'était qui?

Jm: ...

Jk: jimin?

Je commence a pleurer s'en savoir pour quoi.

Jk: mon cœur qui s'était?

Jm: eun-eunwoo...

Jk: O.O ce -

Jm: non jungkook il s'est excusé

Jk: ce n'est pas suffisant après ce qu'il t'avait fait subir au lycée.

Jm: kookie il s'est excusé

Après avoir dit ça je pleure de plus belle.

Jk: po-pourquoi tu pleure

Jm: parce que c'est la première personne a s'excuser au près de moi après m'avoir fait souffrir comme ça d'habitude les personnes s'en foute.

Jk: jiminie...

Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux moi je m'accroche a son haut.

Des année passèrent jungkook et moi commençons a travaillé et nous avons déménagé de chez ses parents pour avoir notre propre chez nous.

la voix que j'entendais a disparue après avoir remarquer que jungkook me protéger car d'après elle elle était la pour me protéger des autres après mon traumatisme causé par les attouchement que j'avais subit dans l'enfance. je continue quand même d'être suivie par un psychiatre et a prendre des médicaments mais désormais je me sens beaucoup mieux. être avec la personne que j'aime ma complètement changer et je compte bien profiter désormais de la vie qu'il ma été offert.

ah j'oubliais avant de vous dire au-revoir ils faut que vous sachiez que tae sort avec suga et nam avec jin. notre trois couple vivent leur histoire d'amour a fond on se retrouvent même parfois pour faire des rendez vous entre couple.

Finalement la solitude n'est vraiment pas faite pour moi j'ai trouvé des amis formidable et  l'amour de ma vie que demandé de plus. Ma vie a bien change depuis que je les connais et j'en suis heureux jamais je n'aurais crus que ça finirais bien pour moi pas après tous ce qu'il s'est passé. Je ne les remercierais jamais assez.

Fin.

| voila alone forever est finit malheureusement pour moi. cette fic était mon petit bébé car c'était la première que j'écrivais et la dernière que je finis. ça va me manquer d'écrire pour cette fanfic j'espère de tous cœur en tous cas quelle vous auras plus tout autant que a moi et je vous dit peut être a dans une prochaine fan fic merci de l'avoir lu jusqu'au bout merci pour vos vote et vos commentaire ça ma fait super plaisir de la partager avec vous. bisous
Ah et avant de partir faut savoir que alone forever est en grande partie tiré de fait qui on réellement eux lieux. C'est un peu mon histoire. C'est possible que je ferais une suite en os mais pas sur.|

Alone forever?   •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant