7.

1.2K 109 105
                                    

Pdv jimin:

La journée passe sans rien de particulier à signaler et me voilà déjà à mon dernier cours qui est de la philo. J'aime bien la philo mais je trouve ça assez complexe, au moin ça nous apprend à réfléchir par nous même c'est déjà ca. Les élèves débats tous ensemble sur le sujet du jour alors que moi je reste dans mon coin jusqu'à ce que j'entends "monsieur on a pas encore entendu l'avis de jimin." Je relève la tête pour voir qui a parler c'était jungkook. Je le dévisage avec incomprehension, pour quoi il parle de moi.

JK: alors tu en pense quoi jimin?
JM: j-je ... *Je regarde autour de moi et tous le monde m'observe cela me met mal à l'aise. Je baisse la tête et répond* je n'ai pas d'avis sur la question.
Prof: un autre élève peut être?

Le cours fini je range mes affaires et sors du lycée pour rejoindre mon arrêt de bus. Je prend mes écouteurs et met en marche la musique. Le bus arrive assez rapidement je m'installe sur un des sièges qui se trouvent à arrière du bus. Je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi c'est bizarre le bus n'est jamais pliens il devrait y avoir plusieurs autre place. Je tourne la tête et me retrouve nez à nez avec jungkook. j'eu un mouvement de recule que j'aurais du contrôle car j'ai fini par me cogner la tête sur la vitre. Je met une main sur ma tête pour essayé de faire passer la douleur, j'ai l'air con maintenant.

JK: désolé je t'ai surpris, est ce que ça va?!
JM: oui oui ne t'inquiète pas.

Jungkook me sourie, je me sens rougir et détourne le regard.

JK: t'es vraiment trop mignon, c'est pas possible ❤
JM: tu peux arrête de me dire ça stp... C'est assez gênant.
JK: ah heu oui désolé hehehe c'est juste que je dis souvent ce que je pense sans m'en rendre compte.
JM: ce n'est rien.

Je me replace bien sur mon siège et tourne ma tête vers la fenêtre pour regarder le paysage. Mais il semble que jungkook ne sois pas de cette avis.

JK: alors dit moi, qu'est ce que tu aime?
JM: pas grand chose...
JK: ? Il y a bien des truc que tu aime?
JM: sûrement ... Je ne sais pas.
JK: hummmm ok. Tu t'arrête à quel arrêt?
JM: 4 eme.
JK: oh moi aussi on est peut être voisin.
JM: peut être...
JK: ça serait trop cool !!
JM: hmm
JK: dis dis t'as combien de frère et soeur ?
JM: pourquoi tout ces questions ?
JK: je veux faire ta connaissance.
JM: pourquoi tu t'intéresses à moi?
JK: tu as l'air sympa alors je me suis dis que ça serait bien qu'on devienne amis.
JM: je ne suis pas sympa ... Tu devrais faire comme les autres et m'ignorer ça sera mieux pour toi.
JK: pourquoi tu dis ça?
JM: parce que c'est la vérité plus tu sera loin de moi et mieux tu te portera. Et puis si tu ne veux pas que les gens te dévisage mieux vaut pour toi de ne pas trainer avec moi.

Le bus se stop à mon arrête je me lève. Et sors du bus je me met a marché vers chez moi.

JK: attend!!!
JM: laisse moi tranquille.
JK: pourquoi tu éloigne les gens comme ça? Tu aime rester seul à ce point ?
JM: oui j'aime la solitude (non c'est faux j'en ai peur même)
*Il m'attrape le bras et me retourne vers lui*
JK: mais moi je veux être ton amis alors ça va être problématique tous ca 😀
*Je me dégage de son emprise*
JM: (Non arrête ce n'est pas drôle, une fois qu'on sera amis et que tu découvrira le vrais moi tu me quittera comme tous les autres après que je t'aurais blessé) je t'ai dit de me laisser seul alors arrête d'insister tu m'énerve ! 
"Hehehe c'est bien jimin maintenant que tu as été désagréable avec lui il voudra plus jamais être ton amis et tu restera seul avec moi. Après tous tu n'as besoin de personne d'autre car tu sais que je serais toujours là pour toi contrairement au autre, tu ne peux faire confiance que à moi"

Je reprend mon chemin et remarque que jungkook me suis en silence. Il veut vraiment pas lâcher l'affaire ou quoi? Non peut être qu'il habite par la aussi bref je devrais pas faire attention à lui et ça ira. Arrivé devant chez moi je m'apprête à passer mon portail quand jungkook m'interpelle.

JK: attend!!
JM: quoi encore.
JK: j'ai réfléchi ... je me suis dit que si tu veux pas parler et que les gens nous vois ensemble bas on peut toujours communiquer par téléphone. Bas oui comme ça tu n'auras pas à me parler directement tu écriras et je ne serai pas en face de toi tous ça sans que personne ne sache que on est amis. C'est une super idée ça hein 😀
JM: o.o ...
JK: alors?
JM: je ne sais pas quoi dire la
JK: je prend ça pour un oui. Tiens voilà mon numéro de téléphone.
*Il me tend un bout de papier, quand est ce qu' il a eu le temp d'écrire son numéro sur une feuille *
N'oublie pas de m'envoyer un message se soir. Aller salut 👋 on se voit demain enfin on reste pas ensemble mais voilà quoi, bye.

Je regarde jungkook s'éloigner puis rentre chez moi. Je salue mes parents et monte dans ma chambre pour faire mes devoirs ainsi que préparé mon sac de cours pour demain. Une fois cela fais je descends dressé la table pour le dîner, après avoir un minimum manger avec ma famille je debarasse et lave la vaisselle. Je monte me laver, brosser mes dents et enfiler mon pyjama. Après tous ça je m'effondre sur mon lit, j'attrape mon téléphone et pars sur Instagram. Je like quelque photo et enchaîne avec WE Heart it. Je regarde l'heure, il est bientôt 21h30. Je vérifie que mon réveille est bien activé puis verrouillé mon téléphone avant de le mettre à charger. Je m'allonge sur mon lit près à dormir quand mon téléphone vibre je regarde et vois un nouveau message je l'ouvre ...

"Votre forfait d'un montant de ... Et désormais disponible sur...." J'efface le message et repose mon téléphone.

Je regarde mon plafond plonger dans le noir. Jungkook ma passer son numéro est ce que je devrais lui envoyé un message? Je me relève allumé ma lampe de chevet et pars chercher le bouts de papier que j'avais mis dans la poche de ma veste. Assis sur mon lit je regarde encore et encore la petite feuille dans mes mains. Si je lui envoie un message je m'engage à une sorte de relation amicale est ce que je suis vraiment prêt pour ça ? " Pourquoi t'acharner à toujours faire confiance au autre et vouloir devenir leur amis si tu finis toujours par en souffrir, tu es bien seul comme ça personne n'est blesser ni toi ni eux. Si tu as eu des mauvaises souvenir dans ce domaine ce n'est pas pour rien c'est pour que tu ne refasse pas la même erreur encore et encore." Je fini par ranger son numéro dans le tiroir de ma table de nuit et retourne me coucher.

Alone forever?   •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant