22.

889 82 230
                                    

Avec tae on a pas perdue de temp on a directement​ commencé à répété, il semblait vraiment bien s'amuser. Ça ce voit qu'il aime le rôle qu'il a car il se donne à fond la.

Tae: OK bon on est près alors?

JM: oui ça devrait être bon, à moin que tu veuille encore répété une dernière fois pour être sûr?

Tae: hum... Non c'est bon au pire j'improvise si j'oublie un truc.

JM: heiinnn !! Non non vient on répète encore.

Tae: calme toi jiminie tous va bien ce passer tu peux compte sur moi. *Il met ses mains sur mes épaules et me fait un sourire dont lui seul à le secret*

La dernière fois qu'il m'a dit un truc du genre c'était pour ma nouvelle couleur de cheveux donc bon je vais lui faire confiance pour cette fois car j'avais bien aimer au finale la couleur.

Prof : bon il vous reste 10 minute avant de commencer à passer devant le reste de la classe. Ceux qui n'ont pas encore chercher les accessoires pour le rôle faites vite après ça sera trop tard.

Tae: oh on a le droit à des accessoires ?

JM: oui le prof l'a dit tout à l'heure.

Tae: waaaa c'est trop cool viens.

Il me tire encore une fois le bras et m'emmene dans le pièce où ce trouve plusieurs type d'accessoires en tous genre.

Tae: regarde ça c'est trop classe. *Il porte le haut d'une armure ainsi qu'une épée et un bouclier*

JM: heu... ^^" ça te va bien.

Tae: tu trouve ★.★ OK alors *raclement de gorge* en garde , en ce jour je deviendrai le plus vaillant de tous les chevaliers ....

JM: *soupire* 😑 et c'est reparti.

En attendant que tae finisse de ce donner en spectacle je regarde de mon côté ce qu'il y a. Je fouille un peu avant de trouver un chapeau vert.

JM: ?.? C'est quoi ça

Je cherche si il y a le reste du déguisement et je trouve le tête d'un costume de lapin.

Tae: jiminiiiiiie regarde regarde! Je suis beau dans ce costume de marin hein?

JM: tae on est pas là pour s'amuser mais trouver quoi utiliser pour notre représentation.

Tae: oh c'est quoi ce truc vert?

JM: je sais pas.

Tae: oh je crois que j'avais vue un coupé vert aussi je vais le chercher.

1 minute plus tard:

Tae: tien le voilà..... M... Ha... ahahahahhahahahahhahaha !!!!

JK: qu'est ce que vous faites?

Tae: regarde jimin c'est un légume 😂😂😂.

JM: 😑

JK: c'est mignon.

Tae: c'est sur que c'est mignon parce que c'est sur jimin mais c'est trop drôle.

JK: c'est vrai que c'est drôle haha 😂 mais t'inquiète jimin ça te va bien.

JM: c'est ça moquer vous. En attendant toi aussi tu a le droit à un costume. *Je lui met la tête de lapin*

JK: 0.0?!

JM: oh mais toi aussi tu es mignon comme ça kookie 😏😂

JK: ah ouais tu veux jouer à ça attend je vais te manger tu vas voir.

Alone forever?   •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant