20.

886 83 91
                                    

Entre deux cours tae et rapmon viennent à notre rencontre. Suga lui nous regarde de sa place. On s'est retrouvé avec 3 paires de yeux qui nous fixe en attendant des réponses.

Tae: j'ai besoin d'explications la, mon cerveau n'a jamais autant travaille que depuis le moment ou vous êtes entrer au milieu du cours.

Jungkook était d'humeur joyeuse mais moi j'étais plus embarrassé qu'autre chose.

JK: j'ai discuté avec jimin et il s'est confié à moi. Il m'a prit dans ses bras et il s'est libéré en pleurant contre mon torse.

JM: quoi?! Non ce n'est pas ce qu'il s'est passé.

J'en été sur qu'il allait modifie la vérité. Ils me regardent tous avec incomprehension, je les comprends jungkook dit quelque chose et moi je dis que c'est faux donc bon.

Tae: heu... Il s'est passé quoi alors? Je suis perdu.

Prof: retourner à vos places! Le cours va commencer.

Tae: oh c'est pas vrai quand j'allais enfin avoir des explications *il claque de la langue*

Prof : Monsieur Kim vous avez une remarque à faire?

Tae: hein non non ^^' désolé je vais retourner à ma place.

Prof: oui faire donc cela.

Taehyung retourne à sa place la tête baisé et le corps lourd comme si il avait tous les problèmes du monde sur le dos. C'est assez drôle à voir surtout sa tête déçu de ne pas en savoir plus faut dire que ça ne lui arrive pas souvent de ce prendre la tête.

À midi on avait 2h pour manger alors il a était décidé qu'on allait tous manger dehors pour discuter et être plus à l'aise vue que je ne mange pas a la cantine.

Arriver au restaurant japonais car oui tae à insister pour manger japonais. On s'installe tous côté à côté je me suis retrouvé à cote de jungkook, taehyung était en bout de table à côté de moi suga était en face de moi et a coté de lui donc en face de jungkook il y avait rapmon. On commande tous notre plat.

Tae: c'est bon là j'en peux plus je dois savoir, donc jimin dit nous qu'est ce qu'il s'est passé.

Suga: la patience et toi ça fait 1000.

Rapmon: et encore t'es gentil j'aurai dit plus.

Tae: hahaha moquez vous en attendant moi je vais savoir.

JM: pour commencer c'est kookie qui m'a attrapé lorsque je suis sorti de classe. Il m'a attrapé comme si il compté m'enlève en mettant une main sur ma bouche et en me tirant vers un endroit désert. Après ça il m'a demandé de lui dire ce qu'il n'allait pas mais je voulais pas alors il s'est énervé et à frapper le mur-

Tae: waaa kookie je ne te croyais pas aussi violent 😱 tu as du traumatisé notre petit jiminie.

JK: si tu veux savoir la suite alors ferme là.

JM: après ça jungkook a su utiliser les mots qu'il faut pour me touché et me remettre les idées en place si je peux dire ça comme ça. Il a été sincère et il m'a ouvert les yeux. Je m'étais mis à pleurer sans m'en rendre compte et kookie ma pris dans ses bras pour me calmer. J'ai fini par éclaté en sanglots pendant plusieurs minutes mais jungkook n'a pas arrêté de me rassurer et puis voilà on est retourné en cours et en passant il a trouvé une excuse pour nous faire accepter en classe.

Tae: bon OK je te pardonne pour cette fois kookie.

JK: me pardonner ? Mais pourquoi ?

Tae: bas pour avoir traumatisé jiminie, tu t'es rattraper donc ça va.

JK: je n'ai pas besoin de ton pardon vue que je ne suis pas désolé envers toi.

Tae: c'est méchant ça T^T , si c'est comme ça je te laisserai plus approché jiminie.

Suga : roooh c'est pas vrai tae

Tae: bas quoi ta vue il fait du mal à jiminie.

Rapmon: techniquement il ne lui a fait aucun mal il la même réconforté.

Tae: ah non tu vas pas t'y mettre aussi nam.

Rapmon : bas désolé mais là...

JK: de tout façon tu n'as aucun droit de m'interdire de m'approcher de jimin. Ah et jimin ne t'appartient pas.

Sur c'est mots kookie m'attire à lui.

Tae: non c'est pas vrai et puis je sauverais jimin de tes griffes jungkookie.

Suga : et c'est reparti avec son délire de chevalier.

Tae: en garde *il pointe une baguette vers jungkook*

JK: ha 😏

Tae: en plus tu te moque de moi, jiminie viens derrière moi je vais te protéger.

JM: heuuuuu.....

Je regarde tae et jungkook qui se défier du regard. Mais comment on a fait pour ce retrouver dans cette situation, taehyung à le don de nous mettre dans des situations aussi bizarre que lui.

JK: il viendra pas car il sait que je ne lui veux aucun mal n'est ce pas jimin.

Whaaaaaaat mais je dois dire quoi la? Si je reste avec kookie tae sera pas content mais si je vais avec tae c'est kookie qui ne sera pas content. Mais pourquoi vous me mettez des dilemme comme ça T.T j'en ai déjà assez dans ma vie.

JM: ...

Tae: allé jiminie!

Il me tire par le bras gauche pour que je me lève mais jungkook m'attrape par le bras droit et me tire également.

Tae: mais lâche le.

JK: non toi lâche le.

Rapmon: *se frappe la tête* c'est pas vrai. Faite moin de bruit on est dans un restaurant la!

L'intervention de nam n'a rien changer, ils continuent toujours de me tiré en se chamaillent.

Suga: *frappe la table* bon sa suffit la. On va tous changer de place et jimin ne sera ni à côté de toi tae ni de toi jungkook c'est compris.

Wah on dirait que yoongi à un minimum d'autorité au final car ils se sont calmés directement.

Finalement je me suis retrouvé en bous de table avec nam à ma droite et yoongi à ma gauche. Tae à côté de yoongi et kookie à côté de nam. V s'est mis à boudé et jungkook lui bas il est irrité. *Soupire* et dire qu'on était sensé tous arranger la.

Le repas c'est déroulé dans le calme complet. Plus personne n'osait dire quoi que ce soit. On paye chacun sa par et on retourne en cours.

Il ne faut plus que je prenne des décisions de se genre tous seul. Au lieu de vivre dans la peur de les faire souffrir mieux vaut que j'utilise cette énergie pour tous faire pour ne pas les faire souffrir. Je dois changer ma façon de penser, de voir les choses car ce n'est pas toujours la bonne et je fini par tourner en rond sans pouvoir m'en sortir. Si j'essaye d'autre méthode peut être que j'arriverais à m'en sortir. Et puis personne n'est parfait, non?

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

|Chapitre pas intéressant, il ne se passe rien mais il faut bien une transition. J'hésite à en posté un autre vue que celui là est pas intéressant. Vous en dites quoi?|

Alone forever?   •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant