Pdv jimin :
Sa maison est énorme j'arrive pas à y croire. Comment une personne de son rang se retrouve dans la même école que moi?
Je m'apprêtais à dépasser le portail quand suga et nam font leur apparition.Suga : c'est qui le mec a coté de toi tae?
Je tourne ma tête et suga à reculé d'un geste rapide comme si il a vue un fantôme.
Suga: ji-jimin?!
JM: hehehe oui c'est moi 😅.
Rapmon: waw ça te change. Du côté positif hein ça te va bien quoi.
JM: merci.
Suga: j'avoue ça te va super bien. Mais je m'attendais pas à te voir faire une coloration.
JM: moi non plus à vrai dire.
Suga: 😑 c'est bon j'ai compris c'est encore une idée de l'alien.
Tae: t'as tous compris. Mais avoue que c'était une bonne idée.
Suga: pour une fois je dirais pas le contraire.
Tae: yes j'ai enfin réussi à faire taire le sucre. 😎
Suga : enfaite je crois que je vais retirer ce que j'ai dit.
Tae: ah non trop tard tu l'as déjà dit 😝.
Suga: ferme la avant que je m'énerve.
Tae: roooh ça va calme toi je plaisante. Tu as aucun sens de l'humour dis donc vieux le papi.
Ils se mettent à courir partout mais suga s'arrête après quelque instant sous prétexte qu'il était fatigué et qu'il veut pas rentrer dans le jeu de ce débile qui lui sert d'ami.
JM: pour avoir de l'énergie, ils en ont.
Rapmon: ça c'est sur.On rentre dans le domaine et avant la porte d'entrée il y avait une fontaine.
JM: waaaaaa 😍 c'est trop beau.
Tae: ta vue !!! Merci qu'il y a des gens comme toi pour aimer ce genre de truc pas comme les deux la bas.
En disant ça il regarde vers yoongi et nam. Je crois que suga a entendu car il se précipite vers tae pour le jeté à l'eau mais vue que ce dernier a esquivé de justesse bas deviné quoi c'est moi qui me suis retrouvé à l'eau. 😑
Suga: merde désolé jimin j'ai pas fait exprès.
JM: t'inquiete pas ce n'est rien.
Tae: ta vue les bêtises que tu fais quand tu ne te contrôle pas. Pauvre jimin qui est trempé. Viens on rentre comme ça tu vas prendre un bain chaud.
JM: oui merci.
Tae m'emmene dans sa salle de bain personnel pour que je puisse me lavé et me changer.
Tae: tu peux utiliser tous les produit que tu veux il se trouve dans ce placard, ah et les serviettes ce trouve par la. Attend je vais t'apporter des vêtements de rechange.
JM: merci et non pas besoin de vêtements de rechange j'en ai apporté avec moi, et de tout façon je vais directement mettre mon pyjama.
Tae: ah oui t'as raison.
Sur c'est paroles il sort de la salle de bain, je vais fermer la porte derrière lui et commence à me déshabiller. L'eau chaud fait tellement de bien. Une fois ma douche terminé car oui j'allais quand même pas prendre un bain, je m'habille et ouvre la porte afin de rejoindre les autres.
JM: merci tae de m'avoir laisser utiliser ta salle de bain.
Tae: derien.
JM: oh salut kookie.
VOUS LISEZ
Alone forever? •Jikook•
General Fictionjikook. jimin est un élève brillant qui ferais tous pour être le parfait fils que ses parents on toujours rêvé. Mais plus les années passées et plus cela deviens difficile de gardé cet objectif. En effet entre problème psychologique et problèmes rel...