pdv jimin:
jm: au- au secours!
dis je dans un murmure
eunwoo: non non non jiminie chut tu ne vas pas me faire ça a moi n'est ce pas regarde je cherche a te faire du bien
Il touche mon sexe a travers mon pantalon et joue avec mes tétons.
Jm: s'il te plaît arrête ça !
Eunwoo: chut bébé tu vas voir tu vas aimé
Jm: no-
Après c'est parole il m'embrasse avec violence pour m'empêcher de parler. J'ai tellement peur que mes jambes n'ont plus de force je me sens tomber au sol mais eunwoo me rattrape avec ses bras et me soutient coller au mur.
Eunwoo: je ne te laisserai pas tomber chaton.
Ses baisers de font de plus en plus violent il m'embrasse encore et encore puis passe un main dans mon pantalon pour toucher mes fesses avant de mettre un doigt a mon entrée.
Ce geste réveilla mon corps et je bouge dans tous les sens pour m'en sortir mais me débattre ne sert a rien il est beaucoup trop fort.
Jm: a-arrête! Non! S'il te plaît laisse moi partir ! Eunwoo !
Eunwoo: oui appel encore mon prénom j'aime quand tu le dis dans cette situation ça m'excite encore plus
Comme pour me montrer que ses paroles sont vrai il se colle a moi et je senti son entre jambes dur.
J'ouvre grand les yeux non quelqu'un a l'aide. Je commençais à voir trouble a cause des larmes qui me monter au yeux
Eunwoo: ne pleure pas bébé je ne vais pas te faire mal je serais très doux avec toi après tous je t'aime.
Il m'embrasse les yeux pour faire disparaitre mes larmes mais mon corps ce met a tremblé j'ai si peur.
La porte s'ouvre dans un bruit sec et s'en rien comprendre eunwoo se retrouve éloigné de moi.
Jk: fils de p**e
Eunwoo: haaaa je me disais bien quand est ce que tu allais nous interrompre moi et mon bébé. Tu devrais savoir que dans ses moments là on doit pas déranger donc resor-
Dans un coup de poing bien passé kookie frappa le visage de eunwoo et le jeta par terre
Jk: cette fois ci je ne fais pas te faire de cadeaux!! Comment as tu osé mettre tes sale pattes sur jimin!!!
Jm: koo-kookie ...
Jungkook me regarda inquiet
Jk: jimin est ce que ça va ?!
Il se précipite vers moi et me prend dans ses bras
Jm: koo-kookie...
Jk: je suis là jimin tous vas bien maintenant
Il me carrésse les cheveux tous en me murmurant des mots doux
Jm: j'ai eu si peur
Jk: je sais je sais chut tous vas bien
Il a beau me répéter que tous allais bien moi je tremble encore
Eunwoo: lâche le !
Jungkook ce retourne vers eunwoo qui entre temp s'était relever et cracha du sang.
Jk: tu vas me le payer !
Eunwoo: jimin viens avec moi tu sais très bien que je ne te ferais jamais de mal.
Je le regarda avec de grand yeux j'ai peur il me fait peur
Jk: laisse jimin tranquille espèce d'enfoiré !!
Eunwoo: viens avec moi !!! Jimin!!!
En l'entendant crier je m'accroche au dos de jungkook en fermant les yeux. Pourquoi pourquoi il me fait ça je pensais qu'il était mon ami. Alors le fait que tous le monde me disait de faire attention a lui, ils avaient donc raison. Je suis bête je ne les ai pas écouté.
Jk: tais toi! Tu veux que je te refasse le portrait ?!!
Suga: qu'est ce qu'il se passe ici?!!
V: jimin!
Jk: v, suga emmener jimin dans un endroit sur je vais m'occuper de cette ordure.
Suga: jungkook?
Jk: tous de suite !!
Il leur lança un regard très sérieux et tae n'hésita plus il s'approcha de moi et me tira pour que je le suive
Jm: non attend jungkook qu'est ce que tu vas faire ?
Jk: ne t'inquiètes pas pour moi jimin je vais m'occuper de celui qui te fais du mal.
Jackson: ah oui et tu crois pouvoir faire le poids contre nous trois?
Jk: très bien ses chère complice sont venue aussi je vais me faire une joie de tous vous défoncé
Suga: tae éloigné jimin je vais aidé jungkook
Jm: quoi non attendez.
S'en que je puisse rajouter quoi que ce soit tae me porta sur son épaule et m'emmena loin de la salle.
Jm: noooon tae lâche moi!!
J'essayais de descendre mais tae ne m'écoute pas il continue a avancé vite pour être le plus loin possible.
Tae: calme toi jimin je suis sur que tous iras bien pour suga et jungkook, après tous ils ont fait des art martiaux étant jeunes.
Jm: tae mais ils vont se battre je ne veux pas , pas pour moi.
Tae: tu veux bien te taire pour une fois jimin ! Oublie pas que tu es notre chère chimchim.
Jm: tae...
Il me dépose une fois en sécurité dans une pièce éloigné de la salle qui n'est autre que l'ancienne infirmerie.
V: maintenant on a plus que a attendre qu'ils reviennent.
Jm: je ...
V: qu'est ce que eunwoo ta fait pour que jungkook soit autant hors de lui? Et pourquoi tu es torse nu? C'est pas que tu es moche loin de la mais si jungkook me retrouve à te mater je suis fini donc tiens met ce pull.
Il enleva son pull pour me le passer il resta donc en chemise.
Jm: merci
Il me jeté le pull en plien visage je le rattrape de peu. Je commence a l'enfiler.
V: alors tu vas me raconter?
Jm: c'est que ...
V: oui?
Jm: eunwoo a essayer de ...
V: de?
Jm: je ne sais pas comment dire ... C'est que il m'aime d'une certaine façon et moi non alors il a essayer de me ...
V: me dit pas qu'il a essayé de te violer ?!!
Jm: he bien ...
V: oh mon dieu retient moi je vais le défoncé ! Je savais qu'il était louche !
Jm: tae non !
V: tu as raison je peux pas y aller si j'y vais jungkook va me défoncé pour t'avoir laisser seul. Mais pourquoi tu t'es pas enfuis?
Jm: j'ai essayé mais il était trop fort et puis j'étais paralysé par la peur que ça recommence...
V: tu veux dire que tu t'es déjà fais violer au par avant!!
Jm: mince ..
V: non mais j'y crois pas je vais commettre un meurt. Retient moi!
Jm: tae attend calme toi c'était quand j'étais enfant et puis c'est pas vraiment un viole c'était plutôt des attouchements.
V: c'est la même chose jim-
Au même moment en toque a la porte avec violence.
Qui ça peut être ?
VOUS LISEZ
Alone forever? •Jikook•
General Fictionjikook. jimin est un élève brillant qui ferais tous pour être le parfait fils que ses parents on toujours rêvé. Mais plus les années passées et plus cela deviens difficile de gardé cet objectif. En effet entre problème psychologique et problèmes rel...