32.

745 77 44
                                    

| yo tous le monde je reviens avec un nouveau chapitre. je vous avais promis de faire mon retour ce week-end bah me voila. du coup desole mais je ne pourrais plus poster aussi vite que avant car avec seulement une heure de telephone par jour je n'ai pas le temp d'ecrire mais je ferais mon possible pour que au moin chaque 2 semaine vous avez un chapitre. d'ailleur je sens que vous allez me tuer avec ce chapitre mais promis la prochaine fois je ferais mieux. ah et avant d'oublier merci d'etre de plus en plus nombreux a me lire ca me fait super plaisir merci egalement a ceux qui prennent la peine de commentais ca m'encourage beaucoup et ca me remonte le moral quand ca ne va pas, bref assez parler passons au chapitre. bonne lecture. attention fautes d'orthographe a l'horizon|

la matinee etait merveilleuse j'ai retrouver la complicité que j'avais avec jungkook malgres qu'il continuer a avoir une expression fermer quand il voyait eunwoo puis l'heure du repas sonna

eunwoo : jiminiiie !!!!

encore eunwoo c'est pas que je l'aime pas mais il vient toujours me voir c'est comme si il restait jamais avec ses potes. Non jimin tu ne peux pas penser comme ca il t'a aider plusieur fois. Je souris et me tourne vers lui

jm : oui qu'est ce qui ce passe ?

Eunwoo : tu viens mange avec moi et mes potes au self j'aimerais te les presenter

jm : oh c'est que je ...

jk : jimin ne mange jamais a la cantine pas besoin d'insister tu peux y aller maintenant

eunwoo : oh je vois et je pourrais savoir pourquoi ?

Jk : non tu peux pas

eunwoo : je parle a jimin tu n'as pas besoin de repondre a sa place tu sais

tu ne devrais pas dire ca eunwoo tu vas encore plus irrité kookie. Déjà qu'il ne semble pas beaucoup t'apprecier tu n'arrange rien.

Jm : desole eunwoo mais c'est comme kookie te l'as dit je ne parle pas de ce genre de chose

eunwoo : mais on est potes non ? Je pensais que tu me faisais confiance.

Jm : non je te fais confiance c'est juste que -

jk : hein

je regarde jungkook qui a directe reagis a cette phrase.

Jk : tu lui fais confiance ?

Jm : eh bien oui ^^''

jk : tu ne le connais meme pas comment tu peux lui faire confiance et puis quand c'etait moi tu as pris bien plus de temp a m'accorder ta confiance. Qu'a t il fait de plus que moi.

Jm : je ... c'est que ... il ...

jk : arrete de reflechir pour trouver une excuse , si c'est comme ca choisi, tu sais tres bien que je ne lui fait pas confiance .

Eunwoo : tu sais que je suis toujours la ?

Jk : je m'en fou au moin comme ca tu sais que je n'ai aucune confiance en toi je suis sur que tu te joue de jimin mais pourquoi je ne sais pas encore mais je compte bien te le faire regretter si tu lui fait du mal.

Eunwoo : ouuuh le gentille petit kookie montre enfin les griffes

jk : je ne plaisante pas avec toi eunwoo alors je te conseillerais de ne pas trop me chercher et je te le dirais que une fois appel moi encore une fois comme ca et tu va le regretter

jm : jungkook !

Il me regarde surpris suite a mon cris

jm : qu'est ce qui t'arrive dernierement je ne te reconnais plus depuis quand tu menace des personnes qui n'ont rien fat . Je veux bien que tu ne l'aime pas car on ne peut pas aimer tous le monde mais de la a le menacer je ne suis pas d'accord, je te croyais plus doux.

Jk : tu sais quoi jimin fait ce que tu veux de tout facon tu ne comprend jamais rien peu importe la situation , j'en ai marre de ta naivete a certain moment. Si tu veux aller avec lui bah va si mais ne revient pas te plaindre.

Apres ses paroles il me tourne le dos et s'en va. Mais qu'est ce que j'ai fait tous c'etait enfin arranger entre nous mais maintenant c'est pire que avant, j'ai envie de le rattraper mais mes jambes ne reponde plus je suis comme paralyser. Oh non ca recommence. Pourquoi moi, pourquoi il faut toujours que ca se passe comme ca ?

« encore une fois je t'avais prevenu, je t'avais dit que c'etait pas une personne pour toi et qu'il t'abandonnerais comme les autres. Je t'avais dit que tu n'apporte que des problemes »

Eunwoo : jimin ca va ? Pourquoi tu pleure ?

Jm : hein ?

Mince je me suis meme pas rendu compte que je m'etais mis a pleurer que faire

jm : oui ... desole il faut que j'y aille

eunwoo : mais -

tae : jiminie ou vas tu ?

Je n'ecoute pas tae qui m'appelle parce que oui la scene c'est passé devant tout la classe et je me met a courir pour aller jusqu'au toit. Une fois arriver sur ce dernier j'avance jusqu'au bord et je reste un moment debout entre le vide et le sol du toit.

Jm : et si je sautais tous sera enfin fini , plus de probleme et plus de souffrance.

Plus je reflechis a si je sauute et plus mes souvenirs douloureux me revenait en téte. Sans m'en rendre compte une certaine foule c'etait déjà composer en desous du batiment. Je les entendais m'encourager a sauter mais pourquoi ? Pourquoi personne ne me retiens mais au contraire me disent de le faire ? Suis je si peu aimer et si inutil ? Ils ont peut etre raison je devrais sauter apres tous je ne perdrais plus rien a present vue que je n'ai plus rien.

Je m'avance encore un peu et laisse un de mes pied dans le vide je ferme les yeux et pense une derniére fois a tous ce que j'ai vecu mais le dernier visage qui me passe par la tete est celui de jungkook.

Je suis desolée ...

je sens l'air me caresser le visage et les cheveux avant de me sentir tomber en avant.

« de tout facon tu n'es pas une grande perte, merci de m'avoir laisser etre avec toi desormais je ferai ce dont bon me semble et toi tu ne sera plus une gene pour personne. »

tu as encore une fois raison...

quand je me sens enfin tomber j'entend une voix avant de ressentir des bras me tirant en arriére .

Suga : mais ca va pas qu'est ce qui te prend, jimin pourquoi tu as voulu faire ca ? Tu veux vraiment mourir ?!!!

jm : y-yoongi ?

Suga : qu'est ce qui ce passe ?

Jm : qu'est ce que tu fais la ?

Je pose cette question completement sonner et perdue

suga : la n'est pas la question. Tu te rend comte que tu etais sur le point de te suicidé !!!

a ce dernier mots je ne pouvais plus me contenir et je fondis en larme.

suga me prit dans ses bras et me caressa le dos en essayant de me rassurer

suga: tous va bien jimin, calme toi. parcontre je ne vais pas te lacher toi et moi on doit avoir une grande discussion.

sur le moment je ne pouvais que accepter apres tous il vient tous juste de me rattraper avant ma mort je ne pourrais donc pas m'echapper comme ca , je lui dois bien quelque explication meme si je n'ai pas forcement l'envie d'en parler.

Alone forever?   •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant