15.

1K 97 170
                                    

Pdv jungkook:

On descend tous les 3 pour nous diriger vers la cuisine, une fois dans celle ci on se met d'accord pour savoir ce qu'on va préparer pour le petit déjeuner. Chacun avait une tâche à faire. Comme on ne connait pas vraiment ou ce trouve chaque chose on passe notre temps à demander à tae.

Jimin qui avait fini sa tâche décide de commencer à dresser la table. Quand je dis dressé la table c'est pas dans la salle à manger mais bien dans la cuisine on va quand même pas utiliser leur grande salle à manger juste pour ça en sachant qu'il n'y a que nous 5. Rien que la cuisine et déjà assez immense pour nous tous.

Tae: jimin tu peux aller voir dans le salon je crois que j'ai entendu quelqu'un.

JM: d'accord je vais aller voir.

Je regarde jimin quitter la cuisine avant de reporter mon regard vers tae.

JK: t'es sur moi j'ai rien entendu.

Tae: bas pas grave il nous dira bien si il y a quelqu'un.

On attend mais en voyant que jimin ne reviens pas je commence à m'inquiéter.

JK: c'est bizarre jimin ne reviens pas.
Tae: hum t'a raison allons voir.

On pose ce qu'on avait dans les mains pour aller à la recherche de jimin. Arriver dans le salon on le voit regarder un peu partout il est sûrement entrain de chercher d'où pouvais provenir le bruit que tae a entendu. En passant devant la cheminée il s'arrête et regarde les photos. Je commence à m'avancer vers lui mais tae me retiens par le bras.

Tae: attend j'ai une idée.

JK: quoi??

Tae: bouge pas tu vas voir.

Sans rien ajouter il commence à marcher discrètement vers jimin sans faire de bruit. Attend mais qu'est ce qu'il est entrain de faire? Me dites pas qu'il compte faire peur à jimin quand même. Mais c'est quoi cette enfants franchement.

JM: ahhhhhhhhh.

Tae: hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!

Après avoir attrapé jimin par les hanche tae se met à rire de la réaction de ce dernier. Je me tape la tête avec ma main, je me demande vraiment quel age il a.

JM: mais qu'est ce que tu fais?

Tae: hahahahaha!!!

Il est tellement mort de rire qu'il se tiens à jimin pour ne pas tomber.

Tae: oh mon dieu ta réaction est magique, je revois encore ta tête 😂😂😂😂.

JM: ha ha ha surtout rigole bien 😑

Tae: je vais pas m'en priver.

JM: pff

Jimin se défait de l'emprise de tae

Tae: roooh aller jimin tu vas pas te fâcher pour ça?

JM: et pourquoi pas?

Tae: bas parce que je rigole avec toi.

JM: ...

Tae: allerrrr me fait pas la têteeeee!!!!

Taehyung se rapproche de jimin en faisant un sourire malin.

Tae: si ça ça t'a pas fait rire alors je vais essayé autre chose pour te faire rire. 😀

À peine il a finit sa phrase qu'il se jeté sur jimin et le chatouille de partout. Jimin essayer d'avancer pour s'enfuir mais ils finissent tous deux par tomber sur le canapé.

Alone forever?   •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant