L'heure du midi à sonner tous rangent leur affaire à la hâte pour êtres vers les premiers au réfectoire. Moi je prend mon temps je n'ai pas besoin de me dépêcher de tout façon je ne mange jamais au réfectoire tous simplement parce que je n'ai personne avec qui manger. Avant j'y allais quand même mais les gens me dévisager sans cesse et parler derrière mon dos alors j'ai arrêté d'y aller pour fuire leur regard insistant et leur messe basse.
J'avance dans les couloirs désormais presque vide et sort du bâtiment pour me trouver une place dans la cours à côté de la cantine. Pourquoi à côté de la cantine tous simplement car ça me donne l'impression d'être entrain de manger avec les autres, je les regarde rire et discuter. Mais eux ne me remarque pas alors c'est bon pour moi. Je m'installe au pied d'un arbre et sort mon déjeuner qui est composé d'une petite bouteille de jus et d'un mini sandwich. Je soupire et commence à manger tout en aillant mes écouteurs enfoncé dans mes oreilles.
Pdv jungkook:
Quand l'heure du repas sonne enfin je commence à ranger mes affaires comme tous le monde. Je jete un regard vers jimin lui semble prendre tous son temp par rapport au autre. J'allais lui parler mes yoongi me tapote l'epaule:
Suga: aller viens on y va avant que tae pète un câble car on aura pris trop de temps.
JK: oh OK.Je sors de la salle en suivant yoongi. Arriver au réfectoire on fait la queue pour remplir nos plateaux et je dois avoué que le peu de ce que j'ai vue concernant l'école me plaît énormément les salles sont bien éclairé et grande, le réfectoire n'en parlons pas il est énorme et coloré ça donne de la gaité. La cours est superbe aussi on y trouve plusieurs coin de verdure avec des bancs et poubelle disposé un peu partout on peut même accédé au terrain de basket et au terrain de football. Une fois nos plateaux bien garni je suis les gars jusqu'à une table au fond à côté de l'immense baie vitrée. On s'installe moi à côté de tae et yoongi à côté de namjoon.
Tae: boooon appétit !!! J'ai trop faim!!!
JK: hahahaha bon appétit à toi aussi tae.On commence à manger et la nourriture est super bonne c'est fou ça.
Tae: waaaaaaaaaaaa regarder regarder y a deux oiseaux qui se cours après!!!
Suga: taecon ma parole! Ils volent simplement ensemble, un derrière l'autre et en plus depuis quand les oiseaux cours je te signale qu'ils volent.
Tae: t'es méchant pourquoi tu gâche toujours mes délire.Je regarde par la fenêtre et abaisse mon regarde jusqu'au arbre au pied d'un d'eux je reconnais jimin.
JK: oh!
Rapmon: qu'est ce qu'il y a?
JK: c'est pas jimin la bas?
Tae: hum ... Ah oui c'est lui!
JK: pourquoi il vient pas manger au réfectoire ?
Tae: je sais pas ...
Suga: en parlant de lui jungkook je t'ai vue lui parler ce matin.
JK: oui je voulais faire connaissance avec lui.
Tae: et il t'a répondu ?
JK: heu oui on va dire ça comme ça on a été coupé à cause du prof.
Tae: aish dommage j'aurais bien aimer savoir si il aurait répondu à tes question et si il aurait tapé la discute avec toi.
JK: pourquoi tu dis ça ?
Suga : faut que tu sache que jimin ne parle pas beaucoup voir pas du tout et il reste toujours seul.
Tae: ouais au début d'année ça me faisait de la peine pour lui alors je suis aller le voir mais je crois que je lui ai fais peur ^^'.
Suga: bas en même temp comment tu lui a sauter dessus ...
Tae: bas quoi je voulais le mettre à l'aise et en plus je le trouver trop mignon quand il m'a regardé avec ses yeux tous innocent j'ai pas pu résister.
Suga : c'est comme ça que tu met les gens à l'aise toi en les agressant limite. Calme toi on dirait que tu fangirlise sur lui la 😑
JK: et il t'a parler? Pourquoi il reste pas avec vous si vous êtes aller le voir alors?
Tae: bas il m'avait dit son prénom et après bas j'ai eu une dispute avec yoongi donc j'ai pas pu finir de lui parler ^^". Mais je suis retourner le voir mais ce jour là je crois qu'il n'allait pas très bien car il semblait complètement ailleurs c'est limite si il avait remarqué ma présence à ses côtés, suga m'a dit de le laisser tranquille car si il se sent mal il voudrait sûrement être seul et non avec un psychopathe comme moi...
JK: ah OK...
Suga: je n'ai jamais vue personne rester avec lui ou lui parler je l'ai toujours vue seul. Peut être qu'il veut pas rester avec les autres dans tous les cas si tu veux aller le voir va si et bon courage tu nous raconteras.
JK: oui ...Je le regard encore un peu avant de continuer mon repas. Ce jimin m'intrigue de plus en plus, je veux savoir pourquoi il reste seul.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
|Bonjours tous le monde je vous souhaite un agréable weekend et de bonne vacances pour ceux qui sont en vacances désormais.
Je me demande si il faudrait pas que je modifie les jours de publication d'habitude c'est samedi et mardi mais je me demande si ça serait pas mieux samedi et mercredi dites moi ce que vous en pensez merci.
Ah et désolé finalement ce chapitre je fait pas 1000 mots mais moins mais je me rattrape dans d'autres qui sont plus long.|
VOUS LISEZ
Alone forever? •Jikook•
General Fictionjikook. jimin est un élève brillant qui ferais tous pour être le parfait fils que ses parents on toujours rêvé. Mais plus les années passées et plus cela deviens difficile de gardé cet objectif. En effet entre problème psychologique et problèmes rel...