Avec suga on rentre dans les toilettes que le bateau contenait.
suga: ca va?
jm: oui enfin je crois
suga: le prof ma donner c'est vêtement de rechange tiens habille toi tu dois avoir froid avec tes vêtement trempé.
jm: mais jungkook aussi est trempé
suga: tu as raison mais je crois que l'autre prof avait aussi une tenue de rechange
jm: ah d'accord
je commence a retirer mes haut puis mon pantalon, bien sur suga était sorti pour me laisser seul. je finis donc de me changer et me regarde dans la glace.
jm: et si j'étais mort la bas qu'est ce qui serait arrivé?
suga: * a travers la porte* personne n'aurait laisser faire ca
jm: tu m'as entendu
suga: bien sur, maintenant dépêche toi de sortir
jm: j'arrive
je me souviens des yeux larmoyant de jungkook quand je me suis réveillé. en sortant je tombe nez a nez avec jungkook
jm: jungkook! j-je ... merci * baisse la tête *
jk: je n'ai pas fait ca pour que tu me remercie, j'ai fais ca car je t'-
eunwoo: oh mon dieu jimin dit moi que ca va mieux
jm: ha heu oui merci eunwoo
eunwoo: mais derien, j'ai eu si peur tu sais
jm: je suis désolé
eunwoo: ne t'excuse pas, franchement qui a osé te pousser! entre le pot de fleur, jackson qui veut te frapper, l'accident au basket, celui dans ta classe, les insultes et maintenant ca ... en croirait presque que tu te fais persécuté mon pauvre jiminie. mais tu sais que je serais toujours la pour toi hein?
il m'attrape les deux mains en se rapprochant de moi
jk: attend quel incident avec le pot de fleur et jackson? des insultes, tes accidents je pensais que c'était simplement parce que tu es maladroit. jimin pourquoi tu m'as caché tous ca ?
jm: c'est pas que je te l'ai caché c'est juste que j'étais pas sur et puis dire que je me fait persécuté c'est un grand mot. je pense que c'était tous des accidents, les personnes n'ont pas du faire attention
jk: ca fait beaucoup d'accident tu ne crois pas ? et puis les insulte et jackson qui veut te faire du mal ca aussi c'est des accidents
jm: c'est juste arrivé comme ca
jk: tu es bête ou quoi jimin? comment ca ce fait déjà que eunwoo sache tous ca?
jm: je ne sais-
jk: arrête de te trouver des excuses a chaque fois jimin, moi qui pensais qu'on était amis on dirait que je me suis bien trompé.
au mot amis mon cœur se serra, c'est vrai pour jungkook on est de simple amis mais moi je le vois plus spéciale qu'un simple amis.
jm: non attend jungkook!
je lâche les mains de eunwoo pour attraper le bras de jungkook
jk: lâche moi jimin!
jungkook retire mon bras et lance un regard glaciale a eunwoo avant de partir.
suga: jungkook attend !!
suga se retourne vers moi et me regarde avec compatissant avant de partir a la poursuite de jungkook. je me retrouve donc avec eunwoo.
jm: comment tu sais tous ca eunwoo?
eunwoo: j'entend parler dans les couloir voila tous.
pdv jungkook:
j'attend que jimin sort des toilettes, il en met du temps en attendant je suis avec suga. meme moi je me suis changer plus vite qu'est ce qu'il fait? quand il sort enfin il me remercie en premier, ca me rechauffe le coeur mais je n'ai pas fait ca pour un merci j'ai fait ca car je ne pouvais pas le perdre apres tous je l'aime.
c'est a cette instant comme toujour que eunwoo fait son apparition, je commence a mis habituer. il commence a parlait et plus je l'ecoute plus une expression sombre se lire sur mon visage. qu'est ce qu'il raconte est ce que c'est vrai que jimin ce fait persécuter? alors c'est ca qu'il me cacher? comment ca ce fait que eunwoo soit au courant il m'avait pourtant dit que il y avait que suga qui le savait.
ce eunwoo commence serieusement a m'enerver et les cachoterie de jimin aussi. je me prend la tete avec jimin
jk: arrete de te trouver des excuses a chaque fois jimin, moi qui pensais qu'on etait amis on dirait que je me suis bien trompé.
amis c'est vrai c'est ce que jimin pense qu'on est et encore je n'en suis pas sur. je deteste enployer ce mot quand il s'agit de jimin car je sais que c'est faux. je decide donc de partir avant de vraiment m'enerver mais les petites mains de jimin me retiennent. pourquoi tu fais ca jimin tu ne me torture pas assez ou quoi. je retire ses jolies mains avant de partir. bien sur je lance un regard mauvais a ce sataner eunwoo.
suga: jungkook attend !!
j'entend suga m'appeler mais ce n'est pas pour autant que je m'arrete. il me rattrape assez vite.
suga: jungkook!!
il m'attrape le bras comme jimin la fait juste avant mais mon coeur ne reagis pas de la meme facon, jimin etait plus doux et mon coeur battait la chamade meme si j'etais en colére.
jk: qu'est ce qu'il y a ?
suga: jimin m'en avait parler vite fait du moin il y avait fait allusion mais il etait vraiment pas sur de lui. je sais pas d'ou eunwoo a entendu tous ca.
jk: c'etait donc ca que jimin devait me dire ce week end en ta presence ?
suga: non pas du tous c'est quelque chose de plus compliqué
jk: quelque chose de plus compliqué dis tu.
suga: tu devrais attendre que jimin t'en parle de lui meme car ca serait deplacer que je t'en parle a sa place.
jk: trés bien.
pdv jimin:
jungkook je suis tellement désolé mais pourquoi tu ne m'écoute pas et pourquoi tu ne me crois pas? je suis quelqu'un de si peu important pour toi?
eunwoo: jimin tu pleure?
jm: quoi?!
je ne m'en suis pas rendu compte mes larmes coulait tout seul
eunwoo: c'est a cause de jungkook?
jm: ...
je vois eunwoo se mordre les levres
eunwoo: je ne veux pas que tu te sente mal a cause de lui. je ne laisserais plus jamais personne te faire pleurer, je te le promet.
aprés avoir prononcer ces mots eunwoo me pris dans ses bras. j'ai quelqu'un qui essaye de me comprendre alors pourquoi la seul chose a laquelle je pense c'est jungkook.
VOUS LISEZ
Alone forever? •Jikook•
General Fictionjikook. jimin est un élève brillant qui ferais tous pour être le parfait fils que ses parents on toujours rêvé. Mais plus les années passées et plus cela deviens difficile de gardé cet objectif. En effet entre problème psychologique et problèmes rel...