12.

1K 97 148
                                    

|oui je sais il est 2h40 mais j'ai du avancer les chapitres de flower message c'est pour ça que je poste maintenant vue que je suis encore réveillée. Bref je voulais juste dire que vue que j'ai pas vraiment le temp bas quand j'écris je me relis pas mais alors là vraiment pas je regarde que mon clavier pour faire vite donc c'est normal que c'est bourré de fautes d'orthographe mais je compte corriger tous les chapitres quand j'aurais le temp ou bien bas j'attendrais d'avoir finis le fic pour tous corriger je sais pas sa dépendra du temp libre que j'aurais. Donc tous sa pour dire désolé je sais que sa tue les yeux mais je vais y remédier plustard. Sinon bonne lecture et à mardi prochain pour la suite et pour ce qui suivent flower message aussi bas à demain. Bye 👋.|

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

La pause de midi sonna, je rasemblais mes affaires pour aller à la recherche d'un endroit où manger.

Tae: tu vas où jiminie?
JM: hein ! Heu bas je vais aller manger.
Tae: tu viens avec nous.
JM: désolé tae mais non.
Tae: quoi mais pourquoi ? On est amis donc tu viens manger avec nous.

Je regarde jungkook pour qu'il m'aide mais il fait tous le contraire.

JK: bas ouais jiminie maintenant que tous le monde sait que tu fais partie de notre bande tu peux venir manger avec nous.
JM: d-désolé mais je ne peux pas. Une prochaine fois peut être.

Je prend mes affaires et cours à l'extérieur de la salle.

Pdv jungkook :

Je le regarde s'enfuir encore une fois, je me demande bien pourquoi il refuse à se point de se faire des amis, on lui fait peur ou c'est comment.

Tae: bas pourquoi il part comme ça?
JK: je ne sais pas.
Tae: maintenant que j'y pense je ne l'ai jamais vue à la cantine.
JK: parce que il mange pas à la cantine.
Tae: mais il mange ou alors?
JK: à l'intérieur de l'établissement comme dans la cour où dans certain couloir sa dépend.
Tae: il aime pas la nourriture de la cantine ? En faite tu es bien informé sur le sujet jimin.
JK: pas t'en que ça ...

Après ça on allat mangé à notre tour.

Pdv jimin:

Je me place sur le toit et reprend mon souffle. Il faut dire que je ne suis pas très sportif.

J'aime la vue qu'on a d'ici le monde te semble si vaste et l'air frais nous ramène à la réalité. C'est dans ses moment là que tu te dis qu'il ni a pas que toi et ta petite vie. Les gens ont des problèmes bien plus grave que les miens mais ils tiennent bon. Je me sens si pathétique, le moindre petit obstacle que je trouve me paraît insurmontable au point que je fini par baisser les bras. *Soupire*

Je mange vite fais se que j'avais dans mon sac et ferme les yeux pour me reposer un peu.

Les cours de l'après midi reprennent ça m'a fait du bien de fermer les yeux je me sens plus apaisé.

Arrivé dans la salle je remarque directe ma "nouvelle bande d'amis".

Tae: par ici jimin!!
JK: alors tu as bien mangé ?
JM: humm.

Après ça V commence à enchaîner les monologue, je souriais à certaine de ses blagues mais je faisais en sorte de rester à l'écart et de me faire tous petit.

Prof : installez vous. Aujourd'hui je vais vous parlez d'un projet artistique que l'école organise pour les élèves de terminale. Toute les classes sont éparpillés dans des groupes. Il y a le groupe photo, le groupe dessin et le groupe sculpture. Malheureusement pour vous vous ne pourrez pas choisir car c'est un tirage au sort et votre classe est dans le groupe dessin. Vous devez vous mettre par groupe de deux et faire un dessin sur le thème du rêve, de l'évasion, de l'immensité... Exceptionnellement c'est 2 h de cours seront consacrés à se projet après pour le terminer ça sera en dehors de vos cours habituel. C'est parti faite vos groupes.

Humm l'évasion ? L'immensité ? Un dessin? Qu'est ce que je pourrais bien faire.
Je fus sorti de mes penser par un être qui se mis face à moi.

Tae: dis dis jiminie tu te met avec moi *sourir rectangulaire*
JM: si t-
JK: trop tard il est déjà avec moi.
JM: quoi?!
Tae: stp kookie met toi avec quelqu'un d'autre 🙏.

Jungkook grimace à se surnom.

JK: pourquoi c'est moi qui devrais me mettre avec quelqu'un d'autre?
Tae: parce que je te le demande et aussi car il y a pliens de gens qui veulent se mettre avec toi regarde.

Je lève mon regard sur la classe et effectivement beaucoup de personne regardait jungkook. Je ne savais pas qu'il était si populaire.

JK: c'est mort va chercher quelqu'un d'autre, jimin est à moi!
JM: O.O
JK: je le côtoie depuis plus longtemps que toi.
Tae: c'est injuste ça.
JK: va voir suga.
Tae: t'es sérieux tu veux que je me mette avec le sucre.
Suga: le sucre il t'emmerde, je veux pas non plus être avec toi. Je vais me mettre avec nam.
Rapmon : désolé suga quelqu'un d'autre m'a déjà demandé de me mettre avec lui.

Namjoon fait une tête désolé.

Suga: quoi??! Oh c'est pas vrai me dite pas qu'il faut que je me coltine cet alien.
Rapmon: faites pas vos difficile vous êtes amis je vous signale.

Suga et tae se regarde avant de répondre en meme temps: "mouais"

Prof: tous le monde au travaille ce n'est pas la récré. Vous pouvez rapprocher vos tables si vous le souhaitez.

Sur ces paroles tae alla s'installer près de suga et jungkook rapprocha sa table de la mienne.

JK: tu as une idée ?
JM: hum peut être...
JK: va si explique.
JM: je penser à faire un paysage vaste et faire de grand nuage aussi pour rappeler le côté rêve.
JK: hummm j'aime bien l'idée tu peux me faire un petit croquis ?
JM: si tu veux.

Je pris une feuille et un crayon et je commence à dessin vite fait l'idée que j'avais eu. Pendant ce temps je ressentais le regard persistant de jungkook sur moi.

 Pendant ce temps je ressentais le regard persistant de jungkook sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JM: e-est ce que tu peux arrêter de me fixer stp c'est gênant.
JK: hahaha tu rougis c'est trop chou~
JM: ce n'est pas drôle je n'arrive pas à me concentrer.
JK: est ce que ça veut dire que je perturbe ton esprit 😏.
JM: *je reste sans voix devant ça réponse* n-n'importe quoi.

Les 2h passèrent plus vite que ce que je pensais. Avec kookie on a bien avancé, il m'a expliqué certaine de ses idées et je pense que ça va plutôt bien rendre du moin je l'espère.

Pendant que tous le monde était entrain de travailler on entendait de temp à autre tae et yoongi se disputaient mais ça ne déranger personne on avait plutôt l'habitude de leur querelle. C'était assez drôle à voir, je trouve qu'ils s'entendent super bien malgré qu'ils disent le contraire je suis sur qu'ils s'inquiètent l'un pour l'autre.

Alone forever?   •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant