C'est le soir de leur premier rendez-vous, Alec et Magnus se sont retrouvé dans un restaurant romantique, Magnus attendait Alec depuis 15 minutes, quand il le vit enfin arriver, il portait un tee-shirt bleu nuit, un jean noir et une veste en cuir, Magnus le regarda d'un air émerveillé il en avait les yeux qui brillaient. Alec se sentait très enthousiaste et aussi stressé à l'idée de passer la soirée seul avec Magnus.
Bonsoir Alexander, lançât Magnus ravi de voir celui qu'il aimait s'avancer vers lui.
Bonsoir Magnus, comment vas-tu? Tu es content de passer cette soirée seul avec moi? Répondît Alec tout timide.
Bien-sur que oui je m'en réjouit j'attendait ce moment avec impatience. Lançât Magnus.
Alec se sentir gêné de la réponse de Magnus alors qu'il ressentait exactement la même chose que lui, mais il n'arrivait pas à exprimer ses sentiment il était assez timide et se sentait vulnérable une fois cela fait alors que pour Magnus c'était une chose facile d'admettre ses sentiments et il ne s'en cachait pas avec Alec. ''Pense t'il vraiment qu'on soit fait l'un pour l'autre, ou était-je qu'un moyen de se divertir au court de sa vie d'immortel'' Alec était dans ses pensées quand Magnus le sortir de celles-ci.
À quoi étais-tu entrain de pense là mon beau brun?! L'interrogea Magnus.
Je pensai simplement à notre avenir ensemble, mais je n'ai trouvé aucune réponse. C'est assez confus dans ma tête pour le moment. Je ne sais pu trop quoi penser répondit Alec.
Ne pense pas à cela mon chou, pour le moment profitons de notre soirée, nous aurons tout le temps pour penser à notre avenir rétorque le beau sorcier.
Un coup de téléphone interrompit leur discussion, c'était Izzy la sœur d'Alec qui appelait pour avoir des nouvelles de leur rendez-vous.
Tout se passe à merveille pour le moment, nous venons de commander notre repas, je suis un peu stressé de me retrouver seul toute une soirée avec lui, mais je commence à me détendre répondît Alec alors que Magnus le regardait l'air surpris de la réponse qu'il venait de donner à sa sœur.
"Tant mieux, je voulait juste savoir si tu te sentais bien à l'idée de commencer quelque chose de sérieux avec quelqu'un et savoir un peu le déroulement de votre soirée. Mais comme je vois que tout va bien je vais vous laisser tranquille et retourner à votre dîner. Cela m'à fait plaisir d'avoir des nouvelles même si je sais que tu vas tout me raconter dès ton retour à l'instant. Je te laisse grand frère à tout à l'heure.'''
VOUS LISEZ
Malec, Un amour (presque) parfait
FanfictionUne histoire sur l'amour de Alexander et Magnus. Mais l'histoire ne sera pas sans complication.. N'hésitez pas à voter et commenter ça me fait plaisir de répondre à vos commentaires ❤️ Cover by @CastiAlecMikaelson