PDV Externe:
Le moment de repartir en mission été assez compliqué pour Alec, se séparer de Magnus, Madzie et Max été le pire, jamais il n'avais pensé que sa famille lui manquerai autant. Mais il doit accomplir son devoir de Shadowhunters. Les missions, les démons, son parabatai; tout ça lui manquait quand même beaucoup, il avait l'impression d'avoir laissé tomber ça depuis son mariage avec Magnus.
Alec se dirigea donc vers l'institut afin de rejoindre Izzy, Jace et Clary pour partir en mission dans le centre de Brooklyn, une attaque de démons voraces, des terrestres sont morts par dizaine.
-Salut tout le monde! Lança Alec souriant.
-Salut grand frère! Tu m'a manqué! Près à retourner en mission? Demanda Izzy.
-Plus que près. Ça m'a manqué je dois bien l'avouer. Je n'ai pas vraiment eu de moment rien qu'à moi depuis mon mariage avec Mag's. Reprit-il.
-Tu vas revenir plus souvent en mission maintenant j'espère, Parabatai! Lança Jace en prenant Alec dans ses bras.
-Je vais essayer oui, promis. Repondit-il en répondant à l'étreinte de son parabatai.
-Bien, dans ce cas allons-y. Les démons n'attendent pas. Dit Jace.
Après ces courtes retrouvailles les voilà partis tout les 3, Clary les rejoignant directement sur le lieu de la mission.
Cela faisait longtemps qu'Alec n'avait pas eu cette sensation en lui, de retrouver le plaisir de partir en mission avec son parabatai, sa sœur et son amie, c'est un vrai bonheur pour lui, car oui tuer des démons est un plaisir pour ce beau brun ténébreux.
Ils commencèrent à examiner le lieu du crime afin de voir ce qu'il s'était réellement passé. Alec et Jace été d'un côté pendant que Clary et Izzy examinaient de l'autre.
-Ça va? Tu as l'air bizarre. Demanda Jace à son parabatai.
-Je vais très bien oui! Cela fait longtemps que je n'ai pas ressenti cette sensation de liberté. J'ai besoin de revenir plus souvent en mission. J'aime ma vie maintenant je ne vais pas le nier. Mais..
-Mais? Insista Jace.
-Mais vous et les missions me manquaient.. C'est dur de ne plus faire ce pour quoi je suis né avec les personnes que j'aime le plus au monde. Finit Alec.
VOUS LISEZ
Malec, Un amour (presque) parfait
FanfictionUne histoire sur l'amour de Alexander et Magnus. Mais l'histoire ne sera pas sans complication.. N'hésitez pas à voter et commenter ça me fait plaisir de répondre à vos commentaires ❤️ Cover by @CastiAlecMikaelson