Chapitre 23.

815 47 13
                                    

Point de vue d'Alec:

5h00.

Je me réveille en sursaut, je regarde le réveil qui affiche cinq heure du matin, je me retourne dans le lit, pas de Magnus avec moi. J'enfile un sweat et un jogging, puis par dans la salle, je regarde partout pas de Magnus. Mais ou est-il? Il ne veux plus m'épouser? Ma mère lui a fait du chantage? Trop de questions sans réponse..

Je m'avance alors dans la cuisine est voit un mot sur la table haute. Je vais donc le lire.

*Bonjour, je ne sais pas à l'heure que tu te réveilleras mais je ne serai dans tout les cas pas à ton réveil. Je suis parti régler quelque chose avec notre mariage, je ne sais pas quand je rentrerai. ILoveYou. Chaton.*

Mon cœur bat à toute vitesse, qu'est ce qu'il à d'aussi important à faire pour ne pas me l'avoir dit et surtout pour ne pas m'avoir réveiller pour me faire mon bisou d'au revoir. Un mot, non mais franchement un simple mot.. Là je ne comprends pas.

Je décida d'aller à l'institut, à cette heure là, tout le monde est réveillé, cela me changera surement les idées. J'envoie un message à Magnus pour le prévenir que je ne serai pas là à son retour, que si il veux me voir il n'a qu'à venir à l'institut. Je lui met quand même un bisou à la fin du message, mais je lui en veux de ne pas m'avoir prévenu autrement de son départ.

5h48.

J'arrive à l'institut, Izzy et Jace sont entrain de parler devant la salle d'entrainement et Clary n'est pas dans mon champ de vision et j'ai envie de dire tant mieux,je n'ai pas envie de la voir aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais ça ne s'explique pas.

Je m'avance vers ma sœur et Jace pour leur dire bonjour, Izzy comme à son habitude me saute dans les bras et Jace me fait une accolade puis un bisou sur la joue.

-Qu'est ce que tu fais Alec? Demande Izzy. Et de si bonne heure? Finit Jace.

-Magnus est parti régler quelque chose. Donc je me suis dit que j'allais venir m'entrainer, depuis le temps, je commence à perdre tout mes muscles.. Répondis-je en haussant les épaules.

-Régler quoi? Demande Izzy.

-Alors ça, j'en ai aucune idée, il m'a laisser un simple foutu mot sur la table. Dis-je les larmes aux yeux et la gorge serrée.

-Hey, t'en fais pas ça doit être très important s'il n'a pas pris la peine de te réveiller, ou peut-être qu'il te prépare une petite surprise tout simplement? Dit Izzy.

Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant