Chapitre 11.

1.4K 51 66
                                    

Point de vue de Magnus.

Nous sommes toujours allongés dans mon lit après notre belle soirée de Saint Valentin d'hier et Alec ronfle un petit peu, je me lève en faisant attention de ne pas le réveiller et je pars dans la salle à manger pour préparer le petit déjeuner. Je prépare des cafés au lait, avec des petits pains et des croissants, du jus d'orange, et pose le tout sur un plateau.

Je rentre dans la chambre et pose le plateau sur ma table de chevet. Je grimpe doucement dans le lit et embrasse tendrement Alec dans le cou, puis lui dépose un doux baiser sur la joue. Il râle un peu et se tourne vers moi, il entrouvre les yeux, il me sourit légèrement puis referme ses yeux, je fond devant son visage tout endormi, je ne peux pas résister à sa tête du matin tout endormi, je lui saute dessus et l'embrasse encore une fois dans le cou.

-Debout mon ange, je nous ai préparé le petit déjeuner. je murmure à son oreille.

-Mhh, Mag's, je n'ai pas faim de nourriture, me répondit-il d'une voix rauque et cassé du matin. Je ris.

Il ouvre ses yeux et les fixent dans les miens, je mord ma lèvre inférieure, je sent son érection matinale à travers la couette, je me recule mais il me retient par le poignet et me rapproche de lui.

-J'ai envie de toi Magnus.

-Oh, tu es bien excité ce matin Alexander. Je lui lance en lui embrassant la joue.

-Nous n'avons rien fait hier soir, ni cette nuit et tu m'excites tellement, tu es trop sexy dès le matin c'est dingue. Il me matte de haut en bas en s'arrêtant un moment sur mon entre-jambe.

Je me sent tellement déstabiliser en un simple regard, c'est dingue l'effet que me fait ce mec. MON mec, j'en ai de la chance, je me laisse aller et je grimpe sur lui à califourchon, je le sent bander de plus en plus et cela me fait bander également. Je ne sais vraiment pas me retenir face à lui.

-Tu as toujours ce que tu veux toi, je lui lance en le regardant dans les yeux, mais je ne peux rien te refuser, et de toute façon j'en ai envie aussi.

-Alors qu'est ce que tu attends mon beau sorcier?

Je le prends alors au mot, je commence à lui embrasser le cou, puis descend sur son torse, il passe un main dans mes cheveux. Mais je n'arrive pas à me concentrer ce matin, je suis réellement trop excité pour contrôler notre ébat.

-Alec, je n'y arrive pas, il fronce les sourcil.

-Quoi? Tu m'as dis que tu en avais envie pourtant, je ne t'excites pas assez? il baisse les yeux et essaie de sortir du lit, mais je le retiens.

Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant