Chapitre 22.

822 41 9
                                    

Point de vue de Magnus:

Aujourd'hui avec Alec, nous allons voir pour l'adoption de Madzy.

Alec dors encore à point fermé, je décidai de le réveiller.

-Debout mon ange! J'embrassai doucement sa tempe.

-Mhh.. il est quelle heure? Demande-t'il, la voix rauque.

-9h10.

-Oh! J'ai dormi aussi longtemps? Il se relève.

J'hochai simplement la tête et parti préparer le petit déjeuné.

-Hey, tu veux pas venir prendre une douche avec moi? Me demande doucement Alec en me rejoignant dans la cuisine.

-D'accord. Je réponds en embrassant chastement ses lèvres.

Il me pris par la main et m'emmena dans la salle de bain. Il faisait chauffer l'eau de la douche et rentra en me tirant vers lui.

-On se lave hein mon ange, on doit aller voir une agence pour l'adoption de Madzy.

-Je sais béb, ne t'en fais pas, je ne suis pas d'oublier notre future fille. Répondit-il en souriant. On fait juste se laver.

J'hochai la tête et nous nous lavons.

Dix minutes plus tard nous sortons de la salle de bain, habillé,  coiffé, maquillé pour moi, dents propres et prêt à aller à l'agence d'adoption.

-Béb, on va à l'agence à deux ou Madzy vient avec nous? Me demandait doucement Alec.

-Eum.. On peux aller la chercher avant. Répondis-je en souriant.

Nous partons donc main dans la main, chercher Madzy chez Catarina, qui l'avait prise aujourd'hui pour s'occuper un peu d'elle.

Arrivés chez Cat, nous sonnons quand même, Madzy vient ouvrir la porte et quand elle nous voit elle nous saute dans les bras.

-Magnus !! Alec!! Souffle-t'elle dans nos bras.

-Hey ma puce, comment tu vas? Demandais-je en embrassant son front.

-Super, vous êtes là! Dit-elle en  embrassant ma joue.

-On t'emmène chérie, on va voir une dame pour que tu viennes habiter à la maison. Dit Alec avant de prendre entièrement Madzy dans ses bras.

Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant