Chapitre 14.

1K 48 36
                                    

Point de vue d'Alec:

C'est le lendemain de nos 1 an, je décidai d'aller à l'institut prévenir tout le monde que je serai moins à l'institut car je vais vivre avec Magnus, mais que dès qu'ils auraient besoin de moins évidemment je serai là.

-Chaton je vais à l'institut prévenir tout le monde que je vivrai plus là-bas. Je ne devrai pas en avoir pour longtemps. Je lui fit un petit bisou puis pris la porte.

-D'accord mon ange, j'espère que tout se passera bien avec Maryse.. Répondit Magnus en haussant les épaules.

-On verra bien.. Je te dirais comme ça c'est passé. A tout à l'heure je t'aime.

-Oui.. A tout à l'heure béb, je t'aime aussi.

Il est vrai que je stresse un peu de la réaction de ma mère, mais je me dis qu'elle n'a pas d'autre choix que d'accepter. Je suis majeur maintenant, je fais ce que je veux. Elle n'a pas le droit de m'empêcher de vivre avec l'homme de ma vie.

Je sortais de l'appartement, descendait les escaliers et me retrouvait dans la rue. J'allais dans la direction de l'institut à pied, j'avais besoin de me préparer à la réaction de ma mère.

****

Je J'arrivai à l'institut, je cherchai Jace, Izzy et ma mère, je voulais mettre les choses au clair tout de suite. Je regardai à la salle d'entrainement j'y trouvais Jace et Izzy qui s'entrainaient avec Clary. Quelqu'un arriva derrière moi et mit sa main sur mon épaule, je sursautai en me retournant vers cella-ci.

-Bonjour, Alec, tu nous fait l'honneur de ta présence à l'entrainement aujourd'hui? Demanda froidement ma mère.

-Maman! préviens la prochaine fois que tu arrives derrière moi comme ça. Heureusement que je ne suis pas cardiaque.Et non je ne suis pas venu pour l'entrainement, je suis venu pour vous parler à toi, Izzy et Jace. Lâchai-je amer.

-Je vois, tu n'es même plus capable de faire ton devoir de Shadowhunters comme il se doit.

-Je m'entraine autrement, ne t'inquiètes pas, je garde la forme. Répondis-je en partant vers ma sœur et Jace.

Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant