Le trajet de route fut long, Magnus avait eu l'idée de les faire rentrer en ouvrant un portail, mais il la laissa vite tomber, il voulait passer le plus de temps possible avec son beau chasseur d'Ombres, pour lui la soirée était loin d'être finie, il avait encore beaucoup de surprises qui attendaient Alec dont une pour laquelle il avait une affection particulière. Une fois arrivés chez lui, il laissa Alec passer devant lui afin de lui montrer son côté gentleman.
Je t'en pris Alec, après toi.
Merci. Dit donc tu es gentleman toi, ou tu veux juste m'impressionner? Lui dit Alec pour le taquiner.
Magnus adossé contre les poutres qui ornait son salon fronça les sourcils, tandis qu'Alec prenait place sur le canapé d'angle en cuir rouge.
Si on le buvait ce verre, je commence à avoir soif ironisa Alec.
Magnus partit chercher les verres d'un pas décidé, puis se tourna vers Alec.
Que veux-tu mon chou, avec ou sans alcool?
Et bien fait moi quelque chose de fort j'en ai besoin là.
Magnus le regardait d'un air surpris. Il se demanda alors si Alec passait une bonne soirée, ne comprenant pas pourquoi il lui avait demandé un cocktail fort.
Tu vas bien mon chou? Tu m'as l'air crispé pourtant je fais tout pour te mettre à l'aise. Je pensai que ça te ferait plaisir de venir ici, vu que c'est toi qui me l'a demandé.
Je vais bien, je suis juste un peu tendu, je ne sais pas à quoi m'attendre pour la suite, que comptes-tu faire?
Le téléphone sonna.. Les deux hommes se regardèrent étonné, qui ça pourrait être.. Izzy? Jace? Sa mère? Alec répondît.
Allo? Qui est-ce?
"Allo c'est Maryse, je voulais savoir où tu étais, j'ai essayé de t'appeler au moins 10 fois dans la soirée, nous avons besoin de toi le plus vite possible. Je sais pas où tu as la tête en ce moment mais tu oublies ton devoir de chasseur d'Ombres.."
Oh Maman! Je suis désolé j'ai du avoir un problème de réseau. Je suis chez Magnus...
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que sa mère rétorqua.
"Quoi? Chez Magnus? Mais qu'est ce que tu fous chez ce sorcier? Ce n'est pas pour l'enclave vu qu'il ne se passe absolument rien nécessitant l'aide de ce sorcier à l'heure actuelle.. tu es avec Jace et Isabelle?"
Non je suis tout seul. Je n'ai pas à justifier tous mes faits et gestes tout de même. Je suis qu'avec Magnus, Izzy et Jace doivent être à l'institut, elle m'a appelé tout à l'heure.
"Tu te fou de moi, rentre immédiatement à l'institut, j'ai besoin de toi tout de suite! Je t'attend pas des heures compris?"
La communication fut coupée net, Maryse n'était pas du genre à rigoler au sujet de l'enclave ou des devoirs des chasseurs d'Ombres et quand elle était énervée il valait mieux rappliquer sur le champ.
À la fin de cet appel Alec se retourna vers Magnus qui lui était assis sur les chaises hautes de son comptoir.Je dois y aller, je suis désolé Magnus mais ma mère a besoin de moi Annonça-t'il déçu.
Vas-y, je ne voudrai pas que tu ai des problème avec ta famille. On finira ce rendez-vous plus tard répondît-il.
Alec parti vers la porte d'entrée en traînant les pieds, une fois au niveau de la porte il se retourna. Magnus avait le regard fixé sur lui. Il fonça vers lui et l'embrassa langoureusement, ce qui mit Magnus dans tout ses états, puis parti sans se retourner.
VOUS LISEZ
Malec, Un amour (presque) parfait
Hayran KurguUne histoire sur l'amour de Alexander et Magnus. Mais l'histoire ne sera pas sans complication.. N'hésitez pas à voter et commenter ça me fait plaisir de répondre à vos commentaires ❤️ Cover by @CastiAlecMikaelson