Point de vue d'Alec:
Je fixai Magnus après la demande qui venait de me faire. Je ne savait pas s'il été sérieux ou si c'était pour se foutre de moi..
-Est ce que je veux te quoi? Demandais-je pour me rassurer de sa phrase précédente.
-ÉPOUSE MOI, Alexander! Il me répétait.
-Ouii Magnus; Je lui sautai dans les bras. C'est pas une blague hein? Demandai-je en le regardant dans les yeux.
-Mon amour, jamais je ne blaguerai sur un sujet aussi sérieux. Je t'aime et je veux t'épouser.
-Alors ouiiii, je veux t'épouser. Mais il va falloir que tu me supporte le restant de ma vie. Je ria en l'embrassant partout, Heureux.
Notre vie allait changé en tout point, nous allons habiter ensemble, adopter Madzy et maintenant nous allons aussi nous marier. Ma vie était parfaite, enfin presque, ma mère allait nous gâcher notre bonheur d'une façon ou d'une autre, j'appréhendais déjà sa réaction pour l'emménagement mais la pour le mariage, elle va en prendre un pour tuer l'autre c'est sur.. Izzy elle allait être heureuse, elle est heureuse pour tout donc bon.., mais ma mère elle.. c'est autre chose.
-Béb? À quoi tu penses? Demanda-t'il contre mon cou.
-Oh, euh.. Juste à la réaction de ma mère.. Riais-je.
-Oups, je l'avait presque oublié, nous trouverons une solution, elle ne va pas me détester toute sa vie quand même..Si? Me répondit-il.
J'haussai les épaules en guise de réponse, puis l'embrassai.
-Oh et puis on s'en fou, elle n'a plus rien à dire. Je fais ma vie en fonction de moi maintenant, pas en fonction de ses attentes. Dis-je en me levant.
-Cela me fais plaisir que tu me dises ça, j'espère que tu gardera cette optique mon ange, je n'ai pas envie que parte loin de moi.. Dit-il en me suivant.
****
Nous partons à l'institut ensemble, ils avaient besoin de Magnus pour mettre des protections magiques autour de l'institut.. Ma mère ça ne la dérangeai pas de voir Magnus quand c'était par besoin par contre, cela avait le don de m'énerver.
VOUS LISEZ
Malec, Un amour (presque) parfait
FanfictionUne histoire sur l'amour de Alexander et Magnus. Mais l'histoire ne sera pas sans complication.. N'hésitez pas à voter et commenter ça me fait plaisir de répondre à vos commentaires ❤️ Cover by @CastiAlecMikaelson