Point de vue d'Alec:
Je me réveille doucement avec les reflets du soleil qui pénétraient à travers les stores de la chambre, je me tournai vers Magnus, qui lui dormait encore à point fermé, la couverture couvrant uniquement ses jolies fesses rebondies.
Je me lève doucement afin de ne pas le réveiller, je vais préparer le petit déjeuner, je regardai l'heure au passage sur l'horloge du salon, elle indiquait déjà onze heure, je fronçai doucement les sourcils en me rendant compte que c'est la première fois que Magnus dorme aussi tard le matin, je me dépêchai d'aller préparer le petit déjeuner et retournai dans la chambre, je déposai le plateau sur ma table de chevet et m'essayai sur le lit.
-Chaton, réveilles toi, il est déjà onze heure quinze. Dis-je en déposant un baiser sur son front.
-Mmmh.. Grogna-t'il.
-Allez chaton, j'ai préparé le petit déjeuner.
-Oh, Dit-il doucement en ouvrant les yeux rapidement. Merci béb!
-Tu vas bien chaton? Demandai-je inquiet.
-Je vais très bien pourquoi tu me demande ça? Il pose doucement sa main sur ma joue en me regardant.
-Je me posais la question car tu ne dors jamais aussi longtemps le matin, alors euh.. j'ai eu peur..
Il me prit dans ses bras et m'embrassa doucement, il m'allongea sur le lit et monta sur moi. Je commençai à rire doucement en sentant son érection sur ma jambe.
-Chaton, j'ai prévu quelque chose pour aujourd'hui. Je le repoussai doucement en lui embrassant la joue.
Il me fixa et ses yeux brillaient comme de l'or en plein soleil, il ouvrait la bouche et sauta partout comme un gamin de cinq ans.
-On va faire quoi béb? Il me sauta à nouveau dessus et m'embrassa fougueusement.
-Surprise, juste habilles toi simplement.. si c'est possible pour toi. Riais-je doucement.
Il fronça les sourcils et me tira la langue, je savais très bien que Magnus ne faisait jamais rien dans la simplicité, c'est quelqu'un de très extravagant, de très pointilleux, il aime que tout soit parfait.
J'ai décidé d'emmener Magnus en forêt pour nous promener, nous irons à Central Park aussi, j'ai prévu un petit pique-nique en amoureux comme je veux profiter au maximum de lui le temps que je n'ai pas grand chose à faire à l'institut, je profite de mon amoureux comme il se doit, en espérant que ça lui plaise et qu'il se sente bien. Car malgré le fait que l'on soit bien en ce moment j'ai l'impression qu'il perd un peu de confiance en lui, il s'occupe moins des personnes autour de lui mis à par moi bien sûr et j'ai vraiment envie de revoir le Magnus d'avant, celui qui se préoccupe de tout le monde, celui qui prend son don de sorcier à cœur, celui qui utilise sa magie pour la moindre petite chose.. En bref je veux retrouver MON MAGNUS.
VOUS LISEZ
Malec, Un amour (presque) parfait
FanficUne histoire sur l'amour de Alexander et Magnus. Mais l'histoire ne sera pas sans complication.. N'hésitez pas à voter et commenter ça me fait plaisir de répondre à vos commentaires ❤️ Cover by @CastiAlecMikaelson