Chapitre 2.

2.3K 92 41
                                    

Alors que leur dîner touchait à sa fin, Magnus et Alec étaient interrogatifs sur ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pendant le reste de leur soirée.

-Que veux tu faire? J'ai choisi pour le dîner maintenant à toi de choisir l'activité qui suivra. Je ne suis pas très apte a réfléchir pour le moment lança Alec à Magnus.

-Et bien, on pourrait aller au bar boire un verre, tu sais très bien ce que je ressent pour l'alcool dit Magnus tout en rigolant de sa bêtise.

-Je commence à te connaître oui, moi et l'alcool ça fait deux par contre mais pourquoi pas, allez en route! Alec montra la sortie du restaurant d'un signe de main.

Pendant le trajet du restaurant au bar, il y eu un silence de mort entre les deux hommes, ils se sentaient tout deux gènes. Se fut Alec qui le rompît.

-Je trouve que c'est une c'est une belle soirée, tu en penses quoi toi? Il se retourna vers Magnus d'un air interrogateur.

-Oui une soirée parfaite dans tout les sens tu terme et de plus être en ta compagnie la rend encore plus agréable répondît Magnus.

Alec se sentir rougir après la réponse que lui avait donné son beau sorcier. Il ne parvint pu à sortir un mot de sa jolie bouche. Tout à coup il sentit la main de Magnus dans la sienne, il se sentit rougir d'avantage. Magnus trouva cela tellement mignon; il en profita pour l'embrasser. Alec lui rendit son baiser avec passion et beaucoup d'amour.

-Et bien il venait du cœur ce baiser s'étonna Magnus.

-J'en avait très envie depuis que l'on a quitté le restaurant mais je n'osai pas faire le premier pas et je ne pensai pas que tu en avais envie également.

-Qu'est ce que tu crois? Que je suis timide? Et bien tu te trompes mon chou, je suis plutôt du genre à te sauter dessus pour le moindre mouvement ou la moindre parole sensuelle que tu lancerai lors d'une de nos conversations. Je suis quelqu'un de très direct tu t'en apercevra avec le temps rétorqua Magnus.

-Et si on laissait tomber l'idée d'aller boire un verre et qu'on se rendait chez toi, cela sera plus sympa pour discuter? Je suis sur que tu as de l'alcool chez toi si je ne m'abuse.

-Tu es sur que c'est pour boire un verre et discuter que tu veux aller chez moi Alexander? Demanda Magnus d'un air coquin.

Ceci n'étonnait en rien Alec qui le prit avec le sourire. Mais alors qu'il s'apprêter à lui répondre il fut pris d'un moment d'hésitation et il lança.

-Je.. Je.. Évidemment que oui, pour quoi d'autre voudrais-tu que ce soit?

Magnus était entres dans un fou rire en entendant Alec bagayer de la sorte.

-Et bien qu'attendons nous pour nous mettre en route pour chez moi? Allons-y!

Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant