Point de vue d'Alec:
19h55.
Nous arrivons en face de l'institut, Magnus me serrait la main, je pense qu'il stressais légèrement de l'intention de ma mère, à dire vrai moi aussi j'avais des doutes, je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête, mais je me méfie d'elle maintenant surtout avec la réaction qu'elle avait eu quand je lui avait annoncé mon mariage..
-Bébé, tu es sur que c'est une bonne idée? Je ne le sens pas du tout.. Me dit-il en resserrant d'avantage ma main dans la sienne.
-Nous verrons bien, si ça se passe mal nous partirons, d'accord? Je l'embrasse doucement.
Nous entrons dans l'institut, je passais mon bras autour des hanches de Magnus, Izzy nous sauta dans les bras, en nous disant qu'elle est contente de nous voir, mais qu'elle pars rejoindre Simon, Jace et Clary, ils mangent à l'extérieur tous ensemble ce soir.
-Je.. Désolé, vous viendrez avec nous la prochaine fois, j'ai sue que maman voulait vous voir, j'espère qu'elle va pas trop abuser cette fois-ci. Dit-elle en embrassant ma joue. A bientôt mes amours.
-A bientôt Izzy. Nous répondons en chœur Magnus et moi.
Ma mère arriva dans le hall de l'institut, me pris dans ses bras et serra la main de Magnus, je la regarda faire les yeux froncés.
-Contente de vous voir tout les deux. Dit-elle avant de nous emmener dans la salle à manger.
-Eum..J'espère que tu as aucune idée derrière la tête maman, parce que sinon tu n'es plus là de me revoir. Dis-je un peu plus sèchement que je ne l'avais voulu.
-Alec.. Me souffla Magnus.
-Bah quoi? Demandais-je.
-Non Magnus t'en fais pas, Alec a des raisons de douter de moi, mais là je suis sincère dans mes démarches. Répondit ma mère.
-Bien, alors allons en parler en mangeant, j'ai faim. Soufflais-je en allant vers la table.
Magnus et ma mère me suivaient de près et on s'installaient à table. Mon père arriva un petit instant après.
-Bonsoir Magnus, fiston, je vous vraiment heureux de vous voir. Dit mon père en venant se mettre à côté de moi.
VOUS LISEZ
Malec, Un amour (presque) parfait
FanficUne histoire sur l'amour de Alexander et Magnus. Mais l'histoire ne sera pas sans complication.. N'hésitez pas à voter et commenter ça me fait plaisir de répondre à vos commentaires ❤️ Cover by @CastiAlecMikaelson