Bonus 3.

776 39 25
                                    

Point de vue de Jace:

Je me réveillais chez Malec, je me sentais vraiment mal, du fait de mes sentiments pour Simon. Il est avec Izzy, je sais qu'ils s'aiment tout les deux mes je dois avoir une certitude que mes sentiments ne sont pas réciproque.. Je décidais de lui envoyer un message.

A Simon: Bonjour Simon, est ce que je peux te parler s'il te plais? Bisou.

Je me levais et allais dans la cuisine en attendant la réponse de Simon, Alec et Magnus y étaient déjà, mais qu'elle heure il est ? Je regardais mon téléphone, oh ah oui déjà onze heure et demi. On dort bien chez Malec "je souriais comme un idiot".

-Jace? Pourquoi tu souris comme ça? Me demanda Alec.

-Oh, je me disais qu'on dormait bien chez Malec. Répondis-je toujours mon sourire sur mes lèvres.

-Heureux que ça t'ai plus, mais ne prends pas trop d'habitude. Dit Magnus en tapant mon épaule. C'est pas un hôtel ici. Finit-il en riant.

-Hey.. Je faisait semblant de faire la moue.

-Je rigole Jace, notre porte sera toujours ouverte au meilleur ami de mon futur mari. Dit-il en faisant une accolade. Je souriais en lui rendant.

Mon téléphone se mit à vibrer, Oh Simon? Je regardais mon téléphone en m'excusant auprès de Malec.

De Simon: Eum, oui pas de problème, je te rejoints à l'institut?

À Simon: Je ne suis pas à l'institut, je suis chez Alec et Magnus, tu peux me rejoindre en bas de chez eux, dans 10 minutes?

De Simon: Oh.. Okay j'arrive dans moins de 10 minutes je suis a trois rue de chez lui.

À Simon: D'accord, alors je vais m'habiller, dis moi quand tu es là.

Je courais dans la chambre m'habiller, je me coiffais.

De Simon: Je suis en bas de chez eux, je t'attends. ☺️

Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant