Point de vue de Magnus:
14 Août.
Le jour se levait en ce beau jour d'été, je regardai le réveil, il indiquai uniquement six heures, je me leva d'un bond quand je vis la date, c'est nos un an avec Alec, je voulais le réveiller, car oui il avait de nouveau dormi ici, c'était devenu une habitude, mais je ne le fis pas, mais une idée me venait soudainement.
Je parti de la chambre, pris la clef de l'appartement et fis un double d'un claquement de doigts, je la mit dans une boîte, l'emballa et mis un joli nœud or brillant sur le dessus. Je marquai ensuite un petit mot, le mis dans une enveloppe puis joignit celle-ci au cadeau.
Je me presser de retourner dans la chambre et m'allongea de nouveau dans le lit. Je me collai à mon cher et tendre et lui embrassait la joue.
-Hrr.. Grogna-t'il.. Laisse moi dormir, je suis fatigué!
Il se rallongeait et je laissa un rire s'échapper de ma bouche, ce mec est un vrai râleur mais qu'est ce qu'il peut être beau et craquant, ceci cache un peu son côté grognon. J'espérai sincèrement finir ma vie avec lui, je devais absolument faire quelque chose pour rendre les choses sérieuses.
Je voulais vraiment faire ma demande en mariage, je suis persuadé que ce soit une idée parfaite, malgré que cela fasse qu'un an qu'on est ensemble, certaines personnes penseront peut-être que je vais trop vite mais moi j'en ressent vraiment l'envie.
Je réfléchissais à ça depuis notre diner d'il y a six mois pour la Saint Valentin mais là les choses commençaient vraiment à se bousculées dans ma tête.
****
-Mag's, réveille toi, il est bientôt neuf heures. Me fit doucement Alec en caressant mes cheveux.
-Mh. Tu n'es plus fatigué maintenant béb? Répondis-je la voix rauque.
-Très drôle, mais il était quelle heure quand tu m'as réveillé?
-Euh.. six heures, mais je ne voulais pas te réveiller à la base, je voulais juste déposer un bisou sur la joue et sentir la chaleur de ton corps en te serrant dans mes bras. Répondis-je en me collant à lui.
-Magnus, tu es quelqu'un de tellement niais. Je t'aime tu sais?
-Mh je sais je sais oui, je t'aime aussi. Je souriais et l'embrassai avec amour.
Ce mec me rend complètement dingue. Je suis fou de lui.
-Tu penses à quoi chaton? Me demande Alec en me regardant dans les yeux inquiet.
VOUS LISEZ
Malec, Un amour (presque) parfait
FanficUne histoire sur l'amour de Alexander et Magnus. Mais l'histoire ne sera pas sans complication.. N'hésitez pas à voter et commenter ça me fait plaisir de répondre à vos commentaires ❤️ Cover by @CastiAlecMikaelson