Chapitre 18.

861 41 8
                                    

Point de vue de Magnus:

9h30.

-Bébé, réveille toi! Dis-je en lui caressant les cheveux.

-Mhhh.. Laisse moi. Me répondit-il en se recouvrant.

-Non, debout, aller, on va voir Madzy.

A mes mots il se leva et parti dans la salle de bain, je le regardai en souriant, il l'aimait vraiment beaucoup cette petite. Je suis pressé que l'adoption soit officialisée. Elle nous apportera encore plus de bonheur dans notre cocon familiale.

-Je suis prêt, on peut y aller! Dit-il en souriant.

-Tu es bien réveillé tout à coup. Souriais-je.

Il me tira la langue puis nous partions retrouver Madzy chez Catarina. Elle m'avait prévenu qu'elle était arrivé chez elle hier soir. Je pris la main de mon fiancé... "Mon fiancé, ça me faisait bizarre de me dire qu'Alec et moi allons nous mariés dans un peu plus d'un mois." ...Nous montons chez Cat et entrons chez elle, elle avait l'habitude que je ne tape pas.

-Magnus!! Cria Madzy en me sautant dans les bras.

Je la pris et la serra dans mes bras, elle embrassa ma joue et se retourna vers Alec en lui tendant les bras.

-Hey ma puce, ça va? Demanda-t'il en la prenant dans ses bras.

-Ouiii, je suis contente de vous voir! Vous m'avez manqué! Sourit-elle.

-Est ce que tu veux venir vivre avec Magnus et moi? Demanda-t'il en lui embrassant la joue.

-Ouiii, je veux! Comme ça je vous verrai toujours! Hurla-t'elle.

-Tu vas venir à la maison aujourd'hui ma puce, et tu pourras y rester autant que tu veux, d'accord? Dis-je en lui caressant les cheveux.

-Ouiii!! Elle riait en nous prenant dans ses bras.

Nous repartons donc à l'appartement tout les trois. Madzy sur les épaules d'Alec et ma main dans celle d'Alec. Mon bonheur allait à présent être complet.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant