Chapitre 24.

806 42 41
                                    

Point de vue de Magnus:

Il faut vraiment que je parle avec Alec.. Ce qui s'est passé ce matin était vraiment un malentendu, je ne voulais pas lui mettre des doutes dans la tête, je ne veux pas le perdre comme ça..

Je reçu un message d'Alec, je l'ouvris..

*Je rentre à l'appartement, je vais dormir, je suis debout que depuis 4heures et je suis mort. Rejoins moi là-bas. Bisous.*

Wow, c'est froid, pas de je t'aime, il doit vraiment m'en vouloir. Je vais devoir faire des efforts pour me faire pardonner. J'espère qu'il verra ce que j'ai rapporter à l'appartement.. Je lui envoie un message pour le prévenir que j'arrive.

*Béb, je suis vraiment désolé d'être parti comme ça, sans te prévenir, mais j'étais parti pour toi.. J'arrive à l'appartement je t'aime tellement!*

Voilà, ça s'est fait, maintenant je peux rentrer à l'appartement.

J'arrivai donc à l'appartement dix minutes après, je n'ai pas voulu prendre de portail, parce que je veux laisser Alec dormir un peu quand même. Je rentre sans faire de bruit et vais dans la chambre voir s'il dormais, effectivement, et à point fermé, je décidai donc d'aller dans le canapé, m'allonger et dormir un peu.

Point de vue d'Alec:

Il est onze heure quarante-cinq lorsque je me réveille, je sors de la chambre en boxer, je vais dans la cuisine me chercher un verre de lait et pars dans le salon pour regarder un peu la télé.

Magnus est là, allonger dans le canapé, un plaid sur lui, on dirai un ange quand il dors, pourquoi je l'aime tellement? Oh je sais, parce que c'est mon meilleur ami, l'homme de ma vie, mon confident, Mon Âme-sœur. Je l'aime tout simplement.

Je ne sais pas l'heure à laquelle il est rentré alors je décidai de le laisser dormir un peu, je me reculais donc sans faire de bruit lorsque..

-Bébé? Je..Je suis tellement désolé.. Dit-il les larmes aux yeux.

-Pourquoi tu es parti comme ça? Sans me prévenir.. Je pensais que tu m'abandonnais..

-Jamais! Tu m'entends jamais je ne t'abandonnerai mon amour! Il caressait ma joue puis me pris dans ses bras. Je t'aime.

-Je t'aime aussi, mais je t'en veux. Je me reculai de ses bras.

Il baissa la tête et commença à pleurer. Je me rapprochai de lui et lui releva la tête.

-Hey, tu m'entends, je t'aime, maintenant expliques moi pourquoi tu es parti? Qu'avais-tu de si urgent à faire pour ne pas me faire mon bisous et mon câlin du matin? Je lui tenait la joue dans ma main.

Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant