Chapitre 16.

914 52 32
                                    

Point de vue d'Alec:

J'arrivai chez moi après la discussion que j'avais eu avec Magnus, la décision de ne plus habiter ensemble à été dure à accepter, pour lui comme pour moi, mais nous n'avions pas le choix, j'espère que ceci ne jouera rien sur notre relation, je n'avais en aucun envie de le perdre.

-Alec, qu'est ce qu'il t'arrives? Tu as pleuré? Ça va pas avec Magnus? Me demanda Izzy.

-Maman est passée à l'appartement, et elle a retourné le cerveau de Magnus, elle lui a fait prendre la décision que lui et moi ne devions pas vivre ensemble. Il m'a dit de rentrer chez moi. J'éclatai de nouveau en larmes dans les bras de ma sœur.

Elle me prit dans ses bras et me serra aussi fort qu'elle le peut afin de me montrer qu'elle est là pour moi. Je m'accrochai à elle, comme si le monde s'écroulait sous mes pieds. Elle embrassa ma joue, m'emmena jusqu'à mon lit et m'allongea, puis elle sortait de ma chambre pour me laisser seul.

Je pris mon téléphone et envoya un message à Magnus.

"Mag's, est ce que c'est une rupture juste on arrête d'habiter ensemble? Parce que je suis perdu.Je t'aime."

J'attendais la réponse de Magnus, mais il ne me répondit pas de suite, alors je fini par m'endormir... Quelques heures plus tard j'entendis mon téléphone sonner je me réveillait en sursaut et l'attrapa. Je regardais qui m'avait envoyé un message. C'était lui, Magnus, il m'avait répondu, j'ouvrai alors le message.

"Ce n'est absolument pas une rupture, mais il va falloir que l'on soit discret pour pas que ta mère s'en rende compte. A plus tard, désolé si je t'ai réveillé."

Son message était froid et sans émotion, je regrette presque de lui avoir demandé; je sanglotai doucement, puis m'effondre en larmes. Il m'est impossible de refermer l'œil.. Je cherchais absolument un moyen de tout faire revenir comme avant.

****

Point de vue de Magnus:

Je me sentais atrocement mal pour le message que j'ai envoyé à Alec. Je tournai en rond dans l'appartement, je n'avais plus l'habitude d'être seul, la compagnie de mon petit ami me manquait. Je pris l'initiative de faire un portail pour aller voir Alec..

Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant