Chapitre 19.

962 44 29
                                    

Point de vue d'Alec:

Madzy venait de repartir de la maison, elle y était rester 5 jours, elle aimait vraiment être avec nous. Je me retrouvais donc de nouveau seul avec mon beau sorcier. Nous pourrons profiter l'un de l'autre. J'allai donc retrouver Magnus dans la salle de bain. Je rentrais dans la douche, mis mes mains autour de ses hanches et l'embrassa dans son cou.

-Mmmh bébé! Dis-je.

-Que t'arrive-t'il? Murmura-t'il.

Je ne répondis pas, je le retourna vers moi et l'embrassa.

-Ton corps nu sous la douche tout contre moi m'avais manqué. Dis-je le souffle court.

-Bébé.. Je me lave. Me répondit-il en gémissant.

-Alors pourquoi tu gémis et que tu es en érection? Dis-je en le serrant contre moi.

Il ne répondit pas, me sauta dessus et m'embrassa.

-Parce que j'ai envie de toi! Nous n'avons rien fait ces cinq jours car Madzy été là. Dit-il dans mon cou.

Nous sortons donc de la douche, nous nous essuyons et je portai Magnus jusqu'à la chambre, le plaqua contre le matelas.

-J'ai très envie de toi moi aussi!

-Je vois ça, j'adore quand tu es comme ça. Dit-il en se frottant contre moi.

-Comme ça? Dis-je en prenant son érection dans ma main.

-Hmm, oui, comme ça, c'est exactement.. ça! Il se cambra légèrement en gémissant.

Je me stoppa et le regarda, il se mordait la lèvre et fixant les miennes.

-Tu.. Arrêtes de me regarder comme ça, tu me rends fou. Dis-je avant de plaquer mes lèvres contre les siennes.

-Alors.. Laisse toi aller! Me dit-il en gémissant contre mes lèvres.

Je me redressa et le fixa, il se mordait toujours la lèvre et fixant les miennes. Je passa ma main entre nos deux corps et nous masturba tout les deux, arrachant un gémissement à mon sorcier.

-Mmmh.. ça va chaton? Dis-je tout en continuant mes mouvements.

Il hocha la tête et bougea son bassin. Je lui présenta deux doigts qu'il prit dans sa bouche avant de les sucer avec désir. Une fois fini je présenta mes doigts à l'entrée de son anneau de chair, j'en rentra un avec délicatesse, lui arrachant de nouveau un gémissement de plaisir, j'entrai mon deuxième doigt,

il se cambra et mis sa tête dans l'oreiller. Je fis des mouvements de ciseaux pour le préparer quand..

-Bébé, je peux plus attendre! Vas-y maintenant! Lâcha-t'il le souffle court.

Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant