Chapitre 6.

1.8K 76 10
                                    

Alec sortit enfin du lit et se dirigea vers la salle de bain, il jeta un œil vers Magnus toujours endormi dans son lit, le dévisagea avec amour et entra dans la salle de bain et fit couler l'eau du bain.

Il pensa à l'acte qu'il venait d'avoir avec son beau sorcier et subitement son sexe se réveilla, Alec sentit son excitation revenir, il y fit couler de l'eau froide afin de faire redescendre la pression

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il pensa à l'acte qu'il venait d'avoir avec son beau sorcier et subitement son sexe se réveilla, Alec sentit son excitation revenir, il y fit couler de l'eau froide afin de faire redescendre la pression.

Le porte de la salle de bain s'ouvrit et Magnus entra, Alec se retourna d'un seul coup comme si il avait quelques choses à se reprocher. Son sorcier le regarda d'un air surpris mais laissa tomber, retira son boxer pour rentrer dans le bain avec son bel amant et se plaça entre les jambes d'Alec posant son dos sur le torse de celui-ci.

Bonjour Lança Magnus avant d'embrasser Alec.

Bonjour? Mais on s'est déjà dit bonjour tout à l'heure Mag's dit Alec avec un air amusé.

Oui, mais on peut se redire bonjour ici? Qu'en penses-tu? Ça ferait trop de fois bonjour dans la même journée?

Tout dépend de quelle façon tu veux me le dire de nouveau lança Alec avec un sourire en coin.

Cela est à toi de voir si la façon dont on s'est dit bonjour tout à l'heure à été à la hauteur de tes attentes mon chou Lança Magnus en descendant la main sur le sexe de son amant.

Mag's, que t'arrive t'il, tu en as pas eu assez? dit Alec en sentant l'excitation lui revenir de plus belle.

Alexander j'en aurai jamais assez avec toi tu sais, tout à l'heure c'était vraiment parfait j'ai envie de te faire du bien comme tu m'en a fait ce matin.

Magnus, j'ai envie de toi, mais prendre son temps c'est bien aussi non? lança Alec tout en essayant de contrôler son sexe qui ne pensait pas la même chose que sa tête.

J'ai pas envie de prendre mon temps Alexander, je t'aime et je suis sur de ce que je veux faire, jamais je ne douterai de ce que j'ai envie de faire avec toi. Lui dit alors Magnus tout en descendant sur le membre dur de son chasseur.

Alec se rendit compte que l'excitation de son sorcier n'était pas anodin, il commença à le prendre en main, Magnus quand à lui retourna sa tête vers Alec lorsqu'il sentit l'excitation de celui-ci dans son dos, il se sentit rougir de lui provoquer autant de plaisir.

J'ai envie de te faire l'amour Alexander!

J'ai envie que tu me fasses l'amour Mag's, je n'attend que ça depuis ce matin.

Suis moi mon Amour, je vais te faire monter au 7eme ciel!

Alec et Magnus se rendirent dans la chambre main dans la main, s'allongèrent sur le lit, Magnus prit place au dessus de son chasseur, l'embrassa dans le cou, et parcourut tout son corps de doux baisés.

Quand il eu finit de faire monter le plaisir de son chasseur , il le retourna sauvagement sur le lit sur le ventre afin de pouvoir le pénétrer. Alec sentit le membre dur de son sorcier entrer en lui et laissa un gémissement de mi-bonheur mi-douleur lui sortir du fond de la gorge.

Mag's, vas-y doucement!

Pardon mon Amour, je suis tellement excité.. Excuses moi. Je vais y aller doucement.

Ils reprirent en douceur, Alec sentit le plaisir lui monter, et se laissa aller par le plaisir provoqué par son beau sorcier. Les cris des deux amants étouffèrent la chambre. Magnus sortit de lui et le retourna sur le lit sur le dos afin de se retrouver au dessus de lui et le pénétra de nouveau. Il prit le membre dur d'Alec dans sa main afin de lui procurer beaucoup plus de plaisir. Les va-et- vient de Magnus deviennent plus intense et Alec vint entre eux.

Magnus!!! lâcha Alec en sentant son corps se remplir de frissons.

Magnus l'embrassa tendrement et continua ses va-et-vient et vint à son tour à l'intérieur d'Alec, tout en lâchant un hurlement rauque lui aussi envahi de frissons.

Je t'aime Alexander!! Lança Magnus tout en reprenant son souffle en sortant d'Alec et vint installer sa tête sur le torse de son chasseur.

Magnus, je t'aime aussi, comme personne ne pourra jamais t'aimer. Tu fais de moi un homme heureux.. Jamais je ne pourrai imaginer ma vie sans toi à mes cotés, je suis fou de toi. Lança Alec les larmes(de bonheur) dans les yeux en relevant la tête de Magnus vers lui afin de pouvoir le regarder en lui disant ces mots.

Oh mon amour! Tu as fait de moi un homme meilleur et j'ai enfin trouvé l'amour que j'ai cherché toute ma vie, je t'aime comme un fou. Lui répondit-il avant de l'embrasser à pleine bouche.

Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant