Chapitre 33.

709 27 11
                                    

Magnus PDV:

Comme Alec l'avait prédit, l'orphelinat à appelé pour nous prévenir que nous avons réussi à nous démarquer des autres couples pour l'adoption du petit sorcier. Nous sommes donc en train de nous "disputer" pour le prénom du petit.

-Rafael ! Cri Alec.

-Non Max!

-Mais.. S'il te plais bébé! Rafael..

-Non.. et puis Max c'est comme ton petit frère, le prochain nous l'appellerons Rafael si tu veux, mais lui ça sera Max.

-Mais.. Attends! Quel prochain? Tu veux encore un enfant?

-Nous avons l'éternité devant nous Alec, nous pouvons avoir autant d'enfant que nous voulons voyons. Je lui souri tendrement.

-Ah bah oui! Alors vas pour Max! Il sourit à son tour.

Nous avons épilogué pendant une demie heure là dessus pour en arriver là ? C'est toujours pareil avec Alec, nous sommes d'accord sur tout, sauf sur ce qu'il s'agit d'enfants.

-Papa, Dad! Je peux aller chez tata Izzy?

Madzie à toujours le don d'arriver au bon moment.. Quelle ironie..

-Oui ma puce. Nous allons t'y emmener. Vas te laver et t'habiller avant ça. Dis-je en lui souriant ensuite.

-Cela tombe bien, je dois voir Jace. Dit Alec.

Je fronce les sourcils en regardant mon mari. Celui-ci me regarde en souriant.

-Que se passe-t-il avec Jace? Demandais-je doucement.

-Truc de parabatai. Répond-il sur le même ton.

J'hoche alors la tête puis me lève pour aller m'habiller. Alec me suit dans la chambre pour faire de même.

-Tu boudes chaton? Il passe doucement sa main dans mon dos.

-Non. Je me demande juste pourquoi tu me dis rien alors que d'habitude on se dit tout..

-Oh mon chaton, tu es jaloux?

-Non! Du tout! Je sais que tu es à moi, et que Jace est ton parabatai et uniquement ça maintenant.

Je le sens se rapprocher de moi et me déposer un bisou dans le cou.

-Tant mieux que tu le sais car ce n'est pas là de changer. Tu es bien trop parfait pour que je ressente le besoin d'aller voir ailleurs.

Je me sens rougir, je me retourne et l'embrasse avant de le pousser sur le lit. Celui-ci un peu plus loin que je me l'était imaginé, on se retrouve à terre après avoir trébuché sur le tapis de la chambre. J'explose de rire suivit de près par mon bel Alexander qui me regarde avec tant d'amour.

-Tu es vraiment maladroit Chaton. Dit Alec à bout de souffle dû au fou rire.

-Eh! T'es pas cool. Je voulais te prouver à quel point je t'aime et toi tu te moques de ma maladresse..

Il me prend dans ses bras avant de nous amenés sur le lit.

-Alors maintenant montres m..

-Dad!! On y va là !? Cri ma fille de l'autre côté de la porte.

-Désolé bébé.. Nous devons remettre ça à plus tard.

Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant