Bonus.. La fête.

908 38 7
                                    

Point de vue d'Alec:

Flashback de 15 jours:

18h00:

Je suis dans le salon entrain de préparer la fête pour mon emménagement avec Magnus, quand j'entends quelqu'un frapper à la porte, je vais ouvrir et je tombe sur Izzy et Jace.

-Hey vous deux, vous avez un peu d'avance, il n'y a encore personne d'arrivé. Dis-je en les prenant dans mes bras.

-Je sais, Magnus nous a demandé d'arriver un peu avant tout le monde pour commencer la fête entre nous. Répond Izzy en embrassant ma joue.  D'ailleurs où il est?

-Euh, il doit être dans la chambre entrain de finir de se préparer, tu peux aller le rejoindre si tu veux. Je lui sourit et lui indique la chambre, puis me retournai sur Jace.

-Ça me fait tellement plaisir de te revoir, tu m'as manqué! On va pouvoir rattrapé le temps perdu. Je souriais alors qu'il me prenait dans ses bras.

Alors qu'Izzy et Magnus revenaient de la chambre, Magnus nous regardait bizarre. Il à toujours été un peu jaloux de la relation que j'entretenais avec Jace.. Mais il n'avait aucun soucis à se faire pour ça.

-On ne vous dérange pas? Lança-t'il amèrement en voyant qu'on se câlinait toujours.

-Hey, Magnus, t'en fais pas Alec n'est pas mon genre. Dit alors Jace en le saluant. Bien que tu sois un très beau mec Alec hein. Dit-il en se retournant vers moi.

****

20h00:

La fête battait son plein, les invités s'amusaient, il y avait des sorciers, des vampires, des fées, des loups garous et aussi des shadowhunters, ce qui en règle générale ne faisait pas bon ménage, mais étonnement là tout le monde parle avec tout le monde et aussi dansent tous ensemble. L'ambiance est plutôt agréable à vrai dire et j'aime bien.

Je cherchais Magnus du regard et je le vit avec une petite sorcière métisse avec les cheveux noirs et bouclés, elle est vraiment à croqué. Je ne l'avait encore jamais vue comme ça avec les autres, il est vraiment adorable avec les enfants. Je m'approchais doucement d'eux en posant ma main sur l'épaule de Magnus; il se retourna et me souriait, il pris la petite dans ses bras. 

-Hey, Madzy, je te présente Alexander, mon petit ami, il est beau hein? Dit-il à la petite.

Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant