Le lendemain matin, Alec fut réveillé par la sonnerie de son téléphone, c'était Magnus qui essayait de le joindre. Au moment où il allait décrocher les sonneries s'arrêtèrent. Un coup sur son téléphone pour regarder l'heure. ''6h, non mais il est fou de m'appeler à cette heure ci, il ne dort donc jamais lui..''. Il prit son téléphone et composa le numéro de Magnus. Une, deux, trois, quartes sonneries...
''Allo, Alec c'est toi? J'essaie de te joindre depuis des heures, je me suis inquiété, j'étais sur le point d'ouvrir un portail pour me rendre directement dans ta chambre.''
-Bien fait le, j'en serait ravit répondit Alec amusé. Désolé de t'avoir inquiété je dormais, j'ai passé une nuit de merde.. Avec ma mère qui me cassait les pieds pour pas grand chose, elle nous a coupé dans notre rendez-vous pour quelque chose de vraiment inutile.. Bref je vais bien ne t'inquiètes pas. Au passage, merci pour le réveil ajouta-t'il d'un ton furieux.
''J'arrive, j'ouvre un portail et je te rejoints dans ta chambre, on pourra continuer ce rencard ici-même. Je m'en réjouis d'avance.''
-OK, pas de problème je t'attends dans mon lit, je n'ai pas tellement envie d'en bouger, il est encore très tôt.
Ne t'inquiètes pas mon chou, tu peux rester dans ton lit cela sera plus pratique.. À tout de suite.
Quelques instants plus tard Magnus apparut au travers du portail et atterrit immédiatement dans le lit. Alec fut surpris de son arrivé, il avait retrouvé le sommeil après qu'ils aient raccrochés. Magnus le réveilla en douceur; des bisous dans le cou, sa main qui lui parcourait le corps avec beaucoup de tendresse ce qui en fit gémir Alec lorsqu'il ouvrit les yeux.
-Oh! Mon beau sorcier qui me réveille avec beaucoup de tendresse c'est agréable des réveils comme ça, j'en voudrais bien tout les jours ajouta-t'il.
-J'essaie de me rattraper vu le réveil que je t'ai fait tout à l'heure, pardonnes-moi mon chou.
-Ne t'en fais pas, je n'y pense même plus là, c'est tellement agréable de sentir tes mains sur mon torse et les lèvres dans mon cou que je ne peux même pas t'en vouloir pour tout à l'heure répondit-t'il tout émoustillé.
''Toc-toc'' Quelqu'un frappait à la porte.. Décidément il ne sont jamais tranquille dans leur intimité. Alec se dépêcha de se lever, enfila un pantalon de jogging et un tee shirt bleu trouée sur sa manche droite et partit ouvrir la porte.
-Jace! Qu'est ce qui t'amène aussi tôt le matin, qu'y a-t-il de si important pour que tu viennes me réveiller à 7h?
-Je voulais juste passer un moment avec mon Parabatai.. mais je vois que ce n'est pas le moment, je n'aurai pas dû venir te réveiller désolé vas te rendormir je te laisse tranquille. À tout à l'heure pour l'entraînement...
Jace repartit tout penaud sans se retourner. Alec referma la porte de sa chambre sans dire un mot à Jace, puis retourna dans son lit retrouver la merveilleuse compagnie de Magnus.
-Où en étions-nous? Lança-t'il à Magnus en le regardant de ses grands yeux marrons. En le déshabillant du regard.
Magnus n'était pourtant pas du genre à se laisser perturber facilement mais face à Alec, il perdait tous ses moyens; il était comme un ado qui découvrait l'amour, et se sentit rougir lorsqu'Alec le regardait ainsi.
J'ai envie de dire que nous n'avions rien commencé mon chou, mais cela peut très vite changer.
Il mordit sa lèvre inférieure, il caressa les lèvres de son beau chasseur d'Ombres, l'embrassa amoureusement comme il ne l'avait jamais fait auparavant, Alec passa sa main dans les cheveux de son sorcier lui rendant son baiser avec beaucoup de passion.
VOUS LISEZ
Malec, Un amour (presque) parfait
ФанфикUne histoire sur l'amour de Alexander et Magnus. Mais l'histoire ne sera pas sans complication.. N'hésitez pas à voter et commenter ça me fait plaisir de répondre à vos commentaires ❤️ Cover by @CastiAlecMikaelson