Chapitre 31

626 29 9
                                    

Alec PDV:

Je me reveille doucement, passe ma main sur la place à côté de moi mais Magnus n'est pas là.. Merde..

Ah c'est vrai.. Il a dormit avec notre fille après notre discussion d'hier soir, enfin plutôt notre dispute..

Je décide de me lever, d'aller préparer le petit déjeuner pour tout le monde, avant d'aller les réveiller, il est déjà 9h30, c'est bizarre, d'habitude Magnus ne dort pas autant.. Et s'il était parti? Non Magnus ne partirait pas sans avoir laissé un mot ou quoi que ce soit pour me prévenir, ce n'est pas son genre.. Ah moins qu'il ne veuille plus me voir. Chose qui ne m'étonnerai pas vu comme j'ai agis comme un con avec lui.

Je sors de mes pensées lorsque j'entends le sifflement de la bouilloire retentir dans la pièce, je vais l'éteindre, sors les petits pains du four et pars dans la chambre pour aller réveiller les dormioles.

J'entre doucement dans sa chambre et découvre la chambre vide.. Merde. J'avais raison, il est parti. Il m'a laissé seul. Seul avec mes remords. Je sors de la chambre en courant vers la mienne pour aller chercher mon téléphone.

J'appelle, j'appelle pas?

J'appelle!

Non j'envoie un message..

"Bonjour Magnus, je voulais qu'on parle ce matin, mais tu es partis avant que je me reveille.. S'il te plait, dis moi où tu es, ou alors reviens à la maison... Je t'aime.."

Je mets mon téléphone dans la poche de mon jogging et pars prendre mon petit déjeuner. C'est long quand on est seul, personne à qui parler, personne à caliner, personne à embrasser, personne à embêter, personne à aimer tout simplement. Je m'en veux tellement aujourd'hui de mon comportement envers Magnus, j'ai toujours eu confiance en lui, et la pour une simple rumeur je me monte contre lui. Je ne mérite pas quelqu'un comme lui, il est trop bon pour moi. Je suis un parasite dans sa vie, c'est tellement compliqué de se sentir inutile pour quelqu'un et c'est ce que je suis pour Magnus, je suis inutile, je suis un frein pour son avancée.

Je sens mon téléphone, je le prends dans la seconde et regarde si c'est Magnus.

"Salut. Je suis chez Cat. Je ne rentrerai pas, sauf si tu as enfin retrouvé la raison!"

Mais je l'ai retrouvé la raison..

"J'ai retrouvé mes esprits. Rentres à la maison. En plus tu as pris notre fille avec toi, je ne l'ai pas vue depuis hier matin."

"Bien. Alors j'arrive."

Je ne réponds pas, je fini de débarasser la table et pars prendre une douche rapide avant de m'habiller. Lorsque je sors de la salle de bain Magnus est appuyé sur la porte, les bras croisés ce qui fait ressortir ses muscles et me fixe.

-Bonjour. Lâche-t'il doucement.

-B..Bonjour. Je bégaye.

Il est canon, il est habillé d'un beau costume noir avec des reflets bordeaux et il s'est fait une mèche de la même couleur dans les cheveux. Je me passe la main dans les cheveux et m'approche doucement de lui.

-Tu as enfin ouvert les yeux sur le fait que je n'étais pas en tord et que je n'avais rien fait?

-Ou..Oui et je suis sincèrement désolé, je n'aurai jamais dû douter de toi. Je sais très bien que tu m'en veux toujours, je sais que tu ne me pardonneras pas aussi rapidement mais laisse moi une chance de me faire pardonner. J'ai besoin de toi Mag's, je n'arriverai à rien sans toi dans ma vie. Tu es tout pour moi. Je t'aime tellement si tu savais. Je répond les larmes aux yeux.

-C'est pas que je t'en veux Alec, c'est juste que je n'ai pas accepté le fait que tu doutes de moi sur ça, alors que moi jamais je ne douterai de toi sur ce genre de sujet. La confiance c'est la base dans un couple, je pensais que tu l'avais compris depuis que nous sommes ensemble, je n'ai jamais rien fait contre toi.

-Je sais, j'ai ouvert les yeux, peut-être un peu tard.. Mais je me suis rendu compte que tu ne me ferai jamais un coup pareil. Je le regarde dans les yeux en lui disant cette phrase.

Il me fixe pour voir si je ment ou pas. Comme je cache aucune de mes émotions, il se rends compte que je ne ment pas. Il me prend légèrement dans ses bras.

-Pleures pas. D'accord. Cela ne servirai à rien à part gâcher ce magnifique minois.

-Mais.. Je..Tu enfin je suis vraiment le pire idiot du monde. Je t'aime..

-Oui c'est vrai que t'es un idiot mais rassures toi en te disant qu'il y a pire que toi. Il rit doucement.

Son rire magnifique, tellement dou, il me fait tomber plus encore pour lui.

-T'es beau Mag's! Ton costume te vas a ravir!

-Merci, toi t'es torse nu, et si je tire sur ta seviette je suis sur y'a rien en dessous.

-Si y'a mon sexe. J'hausse les épaules.

-T'es con. Alors si je tire là, il prend le haut de la serviette entre son pouce et son index, tu vas te retrouver tout nu?

-Bah eum.. Ouais, c'est ça.

Il me regarde avec un air coquin sur le visage.

Wow qui m'a rendu le Magnus coquin aussi vite?

Pas que je m'en plaigne mais c'est bizarre qu'il réagisse comme ça alors que nous venions de nous "réconcilier".

-Magnus, je vais aller voir Madzie. Je souri.

-Elle est restée chez Cat. Je voulais être avec toi seul à seul.

-Mais.. Je voulais la voir Mag's.. Répondis-je tristement.

-On ira la voir chez Cat après. Cela te permettra de revoir Cat aussi. En attendant embrasse moi.

Je lui lance un sourire radieux et saute sur ses lèvres. Je finis par me retirer de lui et le regarde dans les yeux le souffle court.

-Je..Je devrais peut-être..Aller m'habiller..

-Mhh..Sinon je vais pas résister à ton corps très longtemps. Dit-il en me reluquant.

-C'est pas que ça me dérangerai hein. Mais c'est peut-être pas encore le bon moment.

-Non non, tu as raison. Vas t'habiller. Il tape sur mes fesses avec un grand sourire sur le visage.

-Je t'aime..

-Moi aussi je t'aime Alexander. Pour toujours malgré les hauts et les bas. On se l'est promis. Il souri et dépose un court baiser sur mes lèvres.

J'ai l'homme le plus parfait au monde, je n'arrive pas à croire que ce soit moi qui soit tombé dessus.

Je l'aime.

***********************

Je voulais vous le publier hier pour mon anniversaire, comme je ne voulais pas rester sur un moment triste pour mon anniversaire, mais je n'ai pas eu le temps de le finaliser. Donc je vous le poste maintenant. J'espère qu'il vous plaira.

N'hésitez pas à commenter pour donner votre avis et à voter.

Bisous mes amours!

All my love. M. ♥

Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant