Point de vue d'Alec:
Le départ de Magnus ce soir à été un déchirement pour moi, il m'est tellement indispensable maintenant, je ne peux passer une minute ou ne serait-ce une seconde sans avoir son visage dans mon esprit.
La relation qu'on a me semble tellement parfaite, on est peut être différents en tout point, mais on a une chose en commun.. NOTRE amour. Je ne m'en suis pas rendu compte assez vite, mais maintenant je le sais , on est vraiment fait l'un pour l'autre, je suis peut être niais mais j'assume parfaitement être amoureux de ce sorcier, il me rend fou c'est dingue d'être aussi accro à une personne qui n'était rien pour nous il y a si peu de temps.
Il faudrait peut être que je me change les idées parce que là je n'ai que Mag's en tête et c'est pas trop bien, il faudrait peut être que je pense à m'entrainer, parce que quand je vais allez combattre les démons je ne serai pas dans la mouise si j'ai pu l'entrainement nécessaire.
Je descend à la salle d'entrainement, et pris mon arc avant d'aller sur le toit pour m'entrainer mais avant d'y arriver j'entends un bruit suspect je me retourne tout en prenant une flèche dans mon étui. Mais il n'y avait rien, ce n'était que le fruit de mon imagination.
Arrivé sur le toit je lance quelques flèches, mais je n'ai pas le cœur à m'entrainer, je laisse vite tombé mon arc et mes flèches. Je chope mon téléphone dans ma poche et compose le numéro de Magnus. Il répond immédiatement.
Alec que ce passe t'il? Tu as besoin de quelque chose? me lança Magnus inquiet.
Oui, j'ai besoin de toi, Mag's tu me manques.. lui répondit-je la voix tremblante.
Mon amour, on s'est quitté il y a à peine 7h, mais tu peux venir à l'appartement si tu en a envie, c'est avec plaisir que je t'accueillerai dans mon sanctuaire me répondit-il avec un air malicieux, que je reconnais immédiatement au son de sa voix.
Mag's je sais qu'on s'est quitté il n'y a pas si longtemps mais je ne pense qu'à toi, j'ai essayer de m'entrainer mais impossible de me concentré, je n'ai pas la tête à cela, j'ai juste envie d'être à tes côtés pour l'instant. Cela ne te dérange pas si je viens maintenant?
VOUS LISEZ
Malec, Un amour (presque) parfait
FanficUne histoire sur l'amour de Alexander et Magnus. Mais l'histoire ne sera pas sans complication.. N'hésitez pas à voter et commenter ça me fait plaisir de répondre à vos commentaires ❤️ Cover by @CastiAlecMikaelson