Chapitre 30.

615 27 9
                                    

Alec PDV:

Je n'ai pas envie de renter à l'appartement, je n'ai pas envie d'entendre les explications de Magnus sur la situation avec Camille. Cette saloperie de vampire ne mérite que de mourir, elle n'a eu aucune retenue pour m'avouer ce qu'elle et Magnus avaient fait.

Comment j'aurai du le prendre?

Après tout, c'est quand même l'ex-copine de Magnus, ils ont vécut pas mal de choses ensemble, Magnus était vraiment amoureux d'elle.

Je ne sais pas qui croire pour le coup, Magnus ou Camille?

Mon téléphone vibre, je le prend et regarde qui m'a envoyé un message, c'est Magnus tiens.. Je lève les yeux aux ciel mais je ne peux m'empêcher de grimacer en pensant que nous ne pouvons pas rester sur une dispute..

Je vais rentrer et j'aurai une discution avec Magnus, j'espère pour lui qu'il aura une bonne explication à cette histoire.

Je décide de répondre à son message en lui disant que je rentre pour discuter.

*****

-Alec, c'est toi? Demande Magnus paniqué.

-Bah oui, qui veux tu que ce soit?

-Je sais pas, je m'attendais pas à ce que tu rentre aussi rapidement.

-Tu attendais quelqu'un d'autre peut-être? Dis-je un peu méchamment.

-Quoi?! Non! T'es pas bien! Tu as cru quoi? Que j'étais un connard? Tu pètes un plomb Alec. Répondit-il énervé.

J'avoue m'emporter un peu, je ne sais plus comment réagir, mon cerveau me joue des tours.

-Non.. Tu as raison, excuses moi. Je m'assied à côté de lui.

-Tu étais où?

-A l'institut, j'étais parti tirer, j'avais besoin d'être seul.

Il hoche la tête et je reprends la conversation.

-Explique moi, parce que je ne comprends plus rien..

-Il n'y a rien à expliquer Alec, je t'ai dit que je n'avais rien fait, tu devrais avoir confiance en moi non?

-Mais Camille m'a..

Il me coupe en fronçant ses sourcils.

-Quoi?! C'est elle qui t'as dit ça?

-Ouais! C'est elle.

-Et tu préfères la croire elle plutôt que moi? Ton mari?! Franchement Alec, ouvre les yeux. Dit-il apparemment véxé.

-Disons qu'elle avait des bonnes explications et des bons rapports avec notre dispute.

-Ah ouais. Alors moi je suis juste un con, qui de plus trompe son mec! Bah oui c'est évident, de toute façon j'ai toujours eu cette image de goujat, alors c'est pas maintenant que ça va changer c'est ça que tu veux incinuer n'est-ce pas?

-J'ai jamais dit ça. Juste c'est normal que je me pose des questions Magnus, c'est ton ex..

Il me coupe de nouveau..

-Alors parce que c'est mon ex, je doit la laisser faire ce qu'elle veux de moi, je doit la laisser m'embrasser? Non Alec, je ne suis pas d'accord sur ça. Je suis avec toi maintenant et à ce moment nous n'étions pas séparés, nous nous étions juste disputés.Je suis quelqu'un de droit et très fidèle maintenant grâce à toi. Je n'irai jamais voir ailleurs, parce que je t'ai toi et tu es suffisant! J'ai jamais eu autant mal qu'en ce moment quand quelqu'un doutais de moi.. Mais là j'ai mal.. Je ne supportes pas que tu doutes de moi! Me dit-il en me fixant dans les yeux.

Alors là, je suis bouche bée, il n'a jamais laissé les mots sortir de sa bouche, et j'avais jamais vu Magnus dire rééllement ce qu'il pense. Je suis là à le regarder sans dire un mot.

-Réponds! Tu vas me rendre fou!

-Je.. Comment veux tu que je comprennes quoi que ce soit de la situation si tu ne m'explique rien.

-Je ne devrais rien avoir à t'expliquer Alec, la confiance tu connais? Moi j'ai confiance en toi.

-J'ai confiance en toi aussi. Mais là, normal que j'ai un doute. Et tu ne m'aide pas!

-Je ne t'aiderais pas. A toi de réfléchir maintenant!

Je souffle et m'allonge dans le lit au dessus de la couette.

-Je vais dormir avec ma fille. Salut. Dit-il en se levant énervé comme jamais.

-Non! Je t'interdis de partir maintenant. Nous n'avons pas terminé.

-Si. Moi en tout cas, j'ai fini. Salut. Il sort et claque la porte.

Je me passe la main dans les cheveux et regarde le plafond.

Merde, pourquoi j'arrive pas à réfléchir correctement. Magnus a raison, j'ai toujours eu confiance en lui, ce n'est pas maintenant que je dois commencer à douter de lui.

Je souffle, pars dans la salle de bain. J'entre dans la douche, l'eau chaude coulant sur mon corps me fait du bien. Je réfléchi à toute cette situation, j'ai envie de croire Magnus, j'ai le besoin de me dire que c'est faux, que c'est impossible de sa part de me faire une chose pareille, mon cerveau me dit que c'est vrai, mais mon coeur me dit que c'est faux.

Alors quoi croire?

Mon coeur?

Mon cerveau?

Je ne sais pas moi même. Mais le coeur à ses raisons que la raison ignore. On m'a toujours dit 'écoutes ton cœur lui ne te mentira jamais'.

Alors je l'écoute, comme je l'ai fait le jour où j'ai rencontré Magnus.

Je dois arranger les choses. Tout ça, je veux plus vivre comme ça. J'aime Magnus, plus que tout et n'importe qui sur cette terre. Je lui fait confiance. Oui la confiance c'est la base d'un couple, je ne dois plus jamais douter de lui, s'il se passe quelque chose dans ma tête qui me fait me poser des questions, j'irai lui parler directement.

Quel con!..

*********************

Voici encore un petit chapitre. J'espère qu'il vous plaira, malgré qu'il ne ce soit pas passé grand chose.

Bisous mes amours!

All my love. M. ♥


Malec, Un amour (presque) parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant