Magnus PDV:
J'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il vient de se passer entre Alec et moi, cette histoire est trop abstraite pour moi, je ne comprend pas non plus ce que Camille a voulut faire en disant cela à Alec, elle ne supporte pas que je sois heureux? Bah non bien sûr, elle a toujours voulut foutre la merde dans mes relations depuis qu'elle et moi nous sommes séparés, elle ne supporte pas que je sois bien avec quelqu'un d'autre qu'elle. Elle est tellement égoiste, aucune compassion pour les autres. Aucune pitié, c'est la pire vampire de l'univers. C'est maintenant que je me demande comment j'ai fait pour la supporter aussi longtemps auprès de moi. Comment j'ai fait pour en être amoureux à un moment dans ma vie..
Cette fille est un vrai poison ambulant.
Je ne me retiendrai en aucun cas d'aller la défoncer, cette vampire ne mérite qu'une chose c'est de crever, je n'aurai aucune pitié pour elle. Et je suis sur qu'Alec sera d'accord avec le fait qu'elle doit mourrir.
D'ailleurs en parlant d'Alec, il vient se mettre à mes côtés, je lui caresse doucement le dos.
-Tu vas bien? Je demande doucement.
-Bien mieux maintenant que je suis avec toi. Répondit-il en me souriant.
Son sourire, ce magnifique sourire m'avais manqué. Je suis heureux de l'avoir retrouvé. Certe cette histoire de confiance devra être réglée prochainement mais je sens une avancée dans son comportement. Il change, il prend plus confiance en lui et je dois avouer que cela me rassure un peu, car si il prend confiance en lui il aura plus confiance en moi et ne doutera plus jamais de mes gestes, du moins je l'espère. Car depuis que nous sommes ensemble, je ne lui ai jamais donné de raisons de douter de moi, je suis avec lui H24, je suis devenu quelqu'un de bien grâce à lui, je suis sérieux dans notre relation, et j'espère qu'il finira par comprendre qu'il n'y a et qu'il n'y aura que lui dans ma vie. Je suis fou de lui et je ne veux que son bonheur.
-Je t'aime Alexander, ne doute jamais de ça.
-Je n'en doute pas, Chaton. Je t'aime aussi!
-Et à l'avenir quand tu as des doutes sur mes "relations" vient m'en parler directement d'accord? Je prend son visage dans mes mains.
-Oui mon chat, j'ai compris la leçon maintenant. Je n'ai plus envie de dispute, plus d'énervement, plus jamais. Ca fait trop mal.
-Oui ça fait trop mal et c'est surtout inutile, car tu sais que nous pouvons parler de tout, surtout maintenant, c'est encore plus important. Dis-je.
-Oui, pourquoi surtout maintenant? Demanda-t'il perdu.
-Car maintenant nous sommes mariés, nous avons une fille, et le dossier d'adoption que nous avons rempli a été accepté.
VOUS LISEZ
Malec, Un amour (presque) parfait
Fiksi PenggemarUne histoire sur l'amour de Alexander et Magnus. Mais l'histoire ne sera pas sans complication.. N'hésitez pas à voter et commenter ça me fait plaisir de répondre à vos commentaires ❤️ Cover by @CastiAlecMikaelson