Magnus PDV:
Cette lune de miel était vraiment parfaite, passer du temps avec l'amour de ma vie, loin de tout le monde, loin de l'institut, c'était tellement plaisant, je serai volontier rester à Tahiti pour l'éternité. Voir Alexander aussi heureux m'a fait revivre encore plus qu'avant, il avait le sourire H24, ce qui le rendait encore plus magnifique. Si c'est possible..?.
Mais toutes bonnes choses ont une fin.. Et là, c'est la fin de cette lune de miel, retour à la réalité.. D'ailleurs en parlant de réalité.. Saleté de téléphone!.
"Allo, Magnus à l'appareil."
"Ouaip, je sais, c'est Izzy, vous foutez quoi? On vous attends depuis 20 minutes à l'institut!"
"Quoi? Mais.. Pourquoi?!" Demandai-je surpris.
"Tu as oublié la fête pour l'adoption de Madzy? C'est ce soir! Bandes de pères indignes!" Rit-elle.
"Oh!! Bien-sûr! Désolé, le retour de la lune de miel est dur, j'ai du mal à me remettre les jours en tête."
"Okay, t'en fais pas, dépêchez-vous, la fête est dans 30 minutes."
"A toute ma belle!" Je raccroche.
Alors que je déposai le téléphone sur le plan de travail de la cuisine Alec arriva vers moi à moitié endormi.
-C'était qui au téléphone? Demande-t'il en se frottant les yeux. Il est tellement chou.
-Eum.. Izzy. Nous allions oublier la fête pour notre fille.. Lui répondis-je en le prenant dans mes bras.
-Oh oui! C'est vrai c'est ce soir! Merde! Vite! Panique-t'il.
-Wow Amour, doucement. Je claque des doigts et nous prépare tout les deux.
-Mais.. C'est de la triche! S'écria Alec en me tapant sur le torse.
-Peut-être mais au moins on est prêt et de plus on est canons! Pouffais-je.
Il ria et me pris dans ses bras, déposa un baiser sur mon front et se recula afin de me regarder.
-Tu es pas canon chéri! Dit-il en fronçant les sourcils.
Je fronce également les miens et le regarde avec un air triste.
-Tu es parfait! Corrigea-t'il.
Je me sens rougir et je le remercie avant de venir l'embrasser avec amour, il répondit au baiser puis se recula de moi et me pris la main.
-En route, Monsieur Lightwood-Bane! Sourit-il fièrement.
Je leva les yeux aux ciel avant de le suivre, de sortir de l'appartement et de fermer celui-ci à clé.
J'ouvre un portail pour l'institut mais Alec refuse d'entrer dans celui-ci.
-Non, marchons chaton! Restons dans notre bulle encore un court instant. Je veux pas que cela se termine trop vite.
-D'accord Amour. Souriais-je.
Je referme donc le portail et nous nous mettons en route pour l'institut, main dans la main, tout en discutant.
Alec me livre vouloir adopter un garçon par la suite, je suis totalement d'accord avec lui.
Qu'ai-je fais pour mérité un amour comme lui pour époux? Il est tellement parfait! Raah qu'est ce que je l'aime.
Je le regarde en marchant, il est magnifique, ses yeux brillent avec les reflets de la lune, sa bouche parfaitement dessinée, ses muscles ressortant dans la tenue qu'il porte, ses cheveux parfaitement coiffés, son sourire radieux lorsqu'il me regarde.. Oh merde il me regarde.
VOUS LISEZ
Malec, Un amour (presque) parfait
FanfictionUne histoire sur l'amour de Alexander et Magnus. Mais l'histoire ne sera pas sans complication.. N'hésitez pas à voter et commenter ça me fait plaisir de répondre à vos commentaires ❤️ Cover by @CastiAlecMikaelson