Holà 💋Nous somme ici aujourd'hui sur le plateau de " Google chroniqueuses" pour l'interview de @iamzaya .
Une de mes lectrices préférée, alors j'ai directement pensé à toi pour ma première interview 💘🌹.Applaudissez la bien fort 👏🏽👏🏽👏🏽.
______________________
- Bonjour est-ce que je pourrais te poser quelques questions pour mon book " Google chroniqueuses" stp ?
-Zaya : Bonjour, oui bien sûr.
- Merci, alors...
- Pourquoi avoir écrit une histoire comme celle ci "Ashanti - Sold in love"
Cette histoire m'a vraiment plus, parce que ça changeait vraiment de tous ce qu'on voyait sur wattpad. 👌🏽 P E R F E C T !!!
-Zaya : J'ai écris cette histoire après avoir vu un reportage sur la prostitution en Inde, ça m'a touchée et j'ai décidée d'écrire une histoire avec ce thème.
En tous cas c'était vraiment bien écrit.
- Combien de temps prend - tu pour écrire un chapitre ?
-Zaya : Pour écrire un chapitre, il me faut une bonne heure mais généralement j'écris pas un chapitre entier je fais petit à petit.
- D'accord. Ta famille est- elle au courant que tu écrit des histoires ?
-Zaya : Ma famille non mais mes cousins et cousines le savent.
Ah bah ils ont vraiment la chance de pouvoir te connaître.
- Compte - tu arrêter Wattpad ? Si oui quand.
-Zaya : Oui, je pense que ce sera très bientôt.
C'est vraiment dommage, en tous cas tu vas vraiment nous manquer Zaya.
- Á ton avis qu'est - ce que pense de toi t'es lectrices ?
-Zaya : Je pense que mes lectrices pensent de moi que je suis méchante et que j'ai une bonne imagination. On me dit souvent que mes histoires permettent de réfléchir et de se remettre en questions.
" Méchante " ? Je ne pense pas mais après ce que tu nous as fait le 1er avril... J'en doute 😂.
- Qu'est-ce que tu aime et qu'est ce que tu n'aime pas ?
-Zaya : J'aime profiter de la vie, rigoler, manger mais j'aime moins travailler.
C'est bien de profiter de la vie, on ne c'est pas de quoi est fait demain.
- Quels sont tes histoires préférée ?
-Zaya : Mon histoire préférée et "Hind - choisir son mari c'est choisir son avenir" de Thugyh
Zaya vous laisse un petit mot, á vous ces lectrices.
-Zaya : Je vous aime beaucoup, merci de me soutenir et de me suivre malgré ma méchanceté *elle rit*.
Elle vous envoie pleins de cœurs ❤️❤️
Vous pouvez la suivre sur Snap
👻 arrêtducoeur269
_______________________
Merci encore d'avoir répondu à mes questions. 💋💘
Vous avez aimé ?
Á suivre ...pour une nouvelle interview.