Holà 💘On se retrouve aujourd'hui pour accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽 👏🏽
________________________- Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
Salima : Alors alors donc je m'appelle Salima et non Delya comme certaines de mes lectrices ont pu penser. J'ai 20 ans, je suis d'origine Marocaine. Je vis en Belgique. Je fais des études de communication. J'ai une vraie passion pour la lecture, j'ai toujours aimée lire et c'est ce qui m'a donné envie d'écrire de petites histoire sur Wattpad. J'aime beaucoup la danse aussi j'en ai fais pendant 3 ans. Physiquement je suis petite de taille, voilé. J'ai les cheveux noirs très bouclé long, blanche de peau.
- Peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
Salima : Pour l'instant je n'ai publié qu'une histoire Notre histoire n'était qu'un Game qui raconte l'histoire de Delya, une jeune fille de cité qui aime charmer je dirai. Quand son frère rentre en prison, elle se met à jouer avec le meilleur ami de son frère : Mehdi. Et tous au long elle s'amuse avec le cœur de certains mecs.
- D'où te viens ton imagination ?
Salima : Mon imagination vient surtout de tous les livres que j'ai pu lire dans ma vie. Il n'y a rien en rapport avec ma vie dans mes chroniques, tout est inventé excepté le petit Chahine qui est inspiré de mon petit frère de cinq ans.
- Comment as tu connu Wattpad ?
Salima : J'ai connu Wattpad il y'a maintenant trois ans l'année où j'ai passé mon bac. Toutes les filles de ma classe parlaient de chroniques et je comprenais pas trop ! Du coup, j'ai été voir un peu ce que c'était et j'ai directement accroché ! Un an après mon arrivée sur Wattpad je commençais déjà à écrire ma première chronique et j'ai directement eu énormément de sucées ce qui me donnait encore plus envie d'écrire.
- Compte-tu écrire une nouvelle histoire ?
Salima : Je suis en train d'écrire une nouvelle histoire le cœur d'Aladin et les vices de Jafar c'est le conte d'Aladin et jasmin que tout le monde connaît mais en inversant les rôles le personnage principal sera jasmin qui sera une voleuse et criminelle tant que Aladin sera un prince.
- Compte-tu arrêter Wattpad ?
Salima : Pour l'instant, je ne compte pas arrêter Wattpad mais après je suis très occupée avec mes études et le travail donc j'ai pas énormément de temps pour Wattpad.
- Á ton avis que pense de t'es histoires t'es lectrices ?
Salima : Par rapport à mon histoire, j'ai énormément de retour positif sur ma chronique. Elle aiment ma façon d'écrire. Leur commentaires me font énormément de bien et comptent beaucoup pour moi c'est pour ça que j'essaye de répondre à tous leurs commentaires, de garder une certaine proximité avec elles. Mes lectrices sont justes geniaaaaaaaaales ! Je pense que j'ai les meilleurs lectrices de Tout Wattpad.
- Un petit mot pour elles.
Salima : Je voudrai leur dire à elles mais aussi à toutes les filles qui écrivent dès histoires qui oublient souvent que si nous avons un certain succès sur nos chroniques c'est GRÂCE À NOS LECTRICES ! N'oubliez pas vos lectrices, lisez leurs commentaires, leurs messages privées répondez leur et rigolez avec elles ! Je remercie énormément toutes celle qui me lisent et m'écrivent. Je ne mange pas donc n'hésitez pas à confiner à m'envoyer. Des messages pour discuter ou donner vos avis. Je vous aime mes lectrices adoré, sans vous j'en serai pas là.
___________________
Á bientôt 💋