Holà tous le monde 💋On se retrouve aujourd'hui pour accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽 👏🏽
___________________________
- Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
Simbaww : Wsh l'équipe moi c'est Simbaww212, je suis marocaine française
- Peut tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
Simbaww : A propos de mon histoire je préfère être applaudi que d'applaudir est ma première chronique, je voulais sortir de l'ordinaire, j'en avais marre de toujours voir "elle a été kidnappée par un tel" je pense que les gens en ont marre de toujours voir le meme contexte, et cet histoire peu être très bien réelle, la vie ne fait pas de cadeau.
Simbaww : Pour méfie toi d'une lionne qui dort je voulais inverser les rôles, dans chaque chronique, l'homme a toujours le pourvoir sur la femme mais moi je voulais montrer que la femme à aussi du caractère et qu'elle peu faire face aux injures des hommes.
Simbaww212 : d'après eux je suis trop nerveux Ça met en avant un caractère très nerveux que le jeune homme fait preuve au gens qui l'entoure, il aime dominer le monde mais saura t'ils trouver une âme apaisante.
- De quoi t'inspire tu pour écrire ton histoire ?
Simbaww : Pour m'inspirer ? Les idées me viennent très rapidement en écrivant, j'écris comme ça me convient, je met en avant des photos et la manière dont j'écris, d'ailleurs j'essaye de changer de thème pour que ça puisse plaire au lectrices.
- Comment as tu connue Wattpad ?
Simbaww : J'ai connu Wattpad par une amie proche.
- Compte-tu écrire une nouvelle histoire ?
Simbaww : Oui, je compte écrire une nouvelle histoire différente dans un thème qui pourrait plaire aux sangs. Je ne dirais pas maintenant le sujet, j'attends des initiatives de ma part de mes lectrices et qu'elles aussi me donnent des idées.
- Compte-tu arrêter Wattpad ?
Simbaww : Je ne compte pas arrêter maintenant que j'ai commencé à écrire.
- Qu'est-ce que tu aimes et qu'est-ce que tu aimes pas sur Wattpad ?
Simbaww : Ce que j'aime sur Wattpad, c'est que tu peux t'exprimer librement et donner un sens à tes idées. Ce que je n'aime pas sur Wattpad c'est le fait d'être toujours critiqué constamment par des petites salopes.
- Si tu pouvais qu'est-ce que tu améliorait ici ?
Simbaww : Franchement je ne serai pas du tous quoi changer.
- Á ton avis que penses de t'es histoires t'es lectrices ?
Simbaww : Mes lectrices sont d'abord la miff hein, comme je le dis toujours il y'a les baltringues et les salopes, y'a celle qui soutiennent de jours en jours pour te montrer que t'as du talent pour l'écriture et qu'elles apprécient ta manière d'écrire et ça apporte énormément de force après pour les baltringues je l'es termine sans exception, soit tu aimes soit tu dégages mais vient pas jacter pour de la merde, d'ailleurs dans chacune de mes chroniques ça part en clash et y'en à certaine qui se prennent pour des jug.
- Un petit mot pour elles
Simbaww : Continuez les sang, vous donnez de la force.
________________________
Á bientôt 💕