J'ai créé un Cover book !Holà 💘
On se retrouve aujourd'hui pour accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽 👏🏽
__________________________
- Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
Njs : Alors moi je suis Njs_Dlc je suis l'auteur de une milliardaire à la tess, manëlle, une princesse sous pseudo et également nos destins sont liés.
-Peut tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
Njs : Pour la première histoire : une milliardaire à la tess c'était la première histoire dont j'ai trop fais une histoire compliquée, c'est une jeune fille de 17 ans qui est devenue mannequin à 9 ans sur Dubaï mais qui vas fois arrêter et revenir dans sa cité Á Marseille et reprendre une vie normale tel une fille de son âge avec de nouvelles rencontres.
Njs : La deuxième manëlle, une princesse sous pseudo c'est une jeune fille aussi elle vit sa vie comme tous le monde elle est lycéenne etc Quad qu'elle a assisté à un meurtre et donc elle est recherchée par un gang et pour pas prendre de risque elle se met sous pseudo et camoufle au maximum pour pas qu'on la reconnaisse.
Njs : Et la dernière nos destins sont liés c'est une chronique dans la peau de 2 personnages une fille Inaya et un garçon Chayn qui vivent chacun leur vie de leur côté mais qui ont un passé en commun sans le savoir.
- De quoi t'inspire tu pour écrire ton histoire?
Njs : Pour mes histoires, je m'inspire de tout que ça soit un film, un livre peu importe je peux avoir des idées qui arrivent d'un coup.
- Comment as tu connue Wattpad ?
Njs : J'ai connu Wattpad grâce à ma cousine mais j'y ai prêté attention c'est un an plus tard que j'ai téléchargé l'application vu que tout le monde m'en parlait.
- Compte-tu écrire une nouvelle histoire ?
Njs : Pour le moment je viens à peine de commencer ma troisième histoire que j'ai mis en pause pour finir le tome 2 de la précédente donc pour le moment pas de nouvelle histoire.
- Compte-tu arrêter Wattpad ?
Njs : Arrêter Wattpad, je pense pas mais si un moment je n'ai plus d'inspiration j'envisagerai de faire une pause mais tant que j'aurais dès idées Wattpad continue pour moi.
- Qu'est-ce que tu aimes et qu'est-ce que tu aimes pas sur Wattpad ?
Njs : Sur Wattpad, j'aime la façon anonyme de partager ses histoires si une personne n'a pas envie de raconter sa vie à son entourage elle l'écrit et c'est mieux pour elle je pense. J'aime aussi le fait que les lecteurs peuvent donner leur avis donc c'est utile pour s'améliorer. Sinon j'aime juste pas les petits beug qui peuvent survenir.
- Si tu pouvais qu'est-ce que tu améliorait ici ?
Njs : Je trouve Wattpad est déjà assez bien je changerai rien.
- Á ton avis que penses de t'es histoires t'es lectrices ?
Njs : D'après les avis elles ont l'air d'aimer après quand y'a quelques chose qui va pas je lis les commentaires et j'applique ce qu'elle veulent sur la prochaine partie.
- Un petit mot pour elles
Njs : Merci de me suivre depuis le début, de lire ce que je fais, de voter, commenter ect. Merci pour tous sans ces lectrices mes histoires ne seront rien donc un grand merci à elles !
___________________________
Á bientôt 💕