Holà 💘
On se retrouve aujourd'hui pour accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽 👏🏽
___________________________
- Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
Africa : Je suis une jeune chroniqueuse lol.
- Peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
Africa : La première que j'ai écrire dans mes ce nomme school Secret, j'en suis pas trop fière. Elle parle d'un lycée ou tout les élèves ont un secret et ils doivent le garder. Au début c'etait histoire d'une fille qui m'avait demandé en PV de pister son histoire pour elle car elle pouvait pas. Je sais pas pourquoi. Ça fait qu'elle m'envoyait les parties en PV et moi je les poster *elle rit*
La deuxième c'est Nayla & Sofiane á la Bonnie and Clyde, c'est l'histoire auquel je suis le plus fière. Elle Mae,e d'une dklle nommé Nayla qui est dans ce qu'on appel le "bizz" la "bibi" bref elle bicrave. Elle a eu un pote du nom de 'Sofiane mais qui est partit en prison á son retour Nayla n'est plus dans le bizz mais elle va reprendre pour être avec Sofiane, fait lire pour voir la suite.
La troisième c'est Kany le malheur m'a suivit sur cette histoire j'ai voulu changer de style. Elle parle d'une fille qui a été agressé par son ex petit ami, elle va déménager dans une autre ville mais comme le triture le dit, il va la suivre.
Et la dernière qui est en cour c'est chronique de Beya : HLM friend, c'est une bande d'amis qui habite dans un quartier "chaud", je raconte leur histoire, les problèmes de leur vies.
- Où as tu eu l'inspiration pour écrire t'es chroniques ?
Africa : Je trouve mon inspiration tout autour de moi. J'aime bien changer de style dans chacune de mes histoires donc je pense que c'est ce qui m'entoure qui m'inspire.
- Comment as tu connu Wattpad ?
Africa : Au début c'est par ma famille, mes cousines qui m'ont fait connaître.
- Compte tu écrire un tome II de t'as chronique Nayla ?
Africa : Oui !! C'est prévus ! Elle a plus beaucoup de mères n'es et j'en suis reconnaissante. Le tome II sera un peu différent du tome I car c'est pas "une suite" de l'histoire. Il y'aura les mêmes personnages mais ça ne sera pas la même histoire.
- Compte-tu écrire une autre chronique ?
Africa : Á part le tome II de Nayla & Sofiane j'en prévois pas d'autres.
- Qui sont les chroniqueuses avec qui tu t'entends le plus ?
Africa : En générale je parle parle pas beaucoup avec des chroniqueuses, mais celle avec qui je suis le plus proche et qui sont la depuis le début sont @Ilhemcomptechro et @Chainezalgerienne. Si vous passez par là, je vous aime.
- Á ton avis que penses de t'es histoires t'es lectrices ?
Africa : Je pense que ça leur plait. J'essaye de leur faire plaisir avec mes histoires.
- Un petit mot pour elles ?
Africa : A tous mes lectrices, je vous aime ! Vous me donnez envie d'écrire et sans vous je ne serez pas là ! Á toute toute les lectrices qui ne me connaissent pas encore, je vous aime aussi.
___________________
Á bientôt 💋
J'ai publiée ma nouvelle hisoitre, si ça vous intéresse elle est sur mon profil ! Et surtout donnez votre avis 😚😏