Holà 💋On se retrouve aujourd'hui pour accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽 👏🏽
____________________
- Bonjour, est-ce que je peux te poser des questions pour mon book stp ?
-Kronikeusee : Oui, bien sûr.
- Merci. Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
-Kronikeusee : J'ai 16 ans, je suis Franco-algérienne et j'habite à Marseille.
- Peut-tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
-Kronikeusee : Alors tout d'abord y'a "Chronique de Soukaina : Kidnappée, j'ai laissée ma vie dernière moi." C'est l'histoire de Soukaina, qui va se faire Kidnapper et qui va vivre des galères tout au long de son kidnapping, c'est hbe chronique peut-être cliché, déjà vu mais en vrais elle n'est pas comme les autres, faut pas s'arrêter au première parties.
-Kronikeusee : Ensuite y'a la chronique : "Samir -Fils d'Aïn chef de gang" Samir c'est le fils de Soukaine, il admire son père et il est fier de ce qu'il est mais malgré son jeune âge il va vivre plusieurs galères, il va rentrer très vite dans la délinquance et il va faire plusieurs rencontre bénéfique ou pas ...
Elle ajoute aussi qu'on peut lire cette histoire sans avoir lu celle de Soukaina.
-Kronikeusee : Et pour finir la chronique : " Chronique de Lila : Les opposés s'attirent. C'est l'histoire de Lila, une fille à papa, elle vit dans le luxe et le haut de gamme mais elle n'a pas une vie parfaite comme certains peuvent le croire, elle a perdu sa mère et ne revois plus son frere depuis plusieurs années. Rien n'était désignée à ce qu'elle rencontre ces personnes qui son moins d'être pareil qu'elle, mais le destin en a voulu ainsi... L'argent ne fait pas le bonheur, nous sommes pas tous du même monde pourtant les opposés s'attirent.
- Comment as tu connu Wattpad ?-Kronikeusee : Certaines de mes lectrices sur ma page Facebook ainsi que mes copines m'ont parler de cette application, je l'ai téléchargée et Voila *elle rit*
- Qu'est ce qui t'as poussé à écrire des chronique ?
-Kronikeusee : Mon imagination débordante *elle rit*, nan sérieux je suis trop imaginative et il faut que j'écrive ce qui me passe par la tête.
- D'où te vient ton imagination ?
-Kronikeusee ; Je m'inspire de tout ce qui est autour de moi, je tiens à préciser qu'il y'a certaines scènes dans mes chroniques qui sont t'elle parce que je m'inspire du réel.
- Compte-tu écrire une nouvelle histoire ?
-Kronikeusee : Oui j'ai trois histoires en brouillon : «C'était mon mektoub - Sûria», «Double jeu - Inaya» et «Sheila - Par influence je suis tombé dans le haram»
C'est cool ça, en tous cas t'es bien préparé. 😉
- Compte-tu arrêter Wattpad ?
-Kronikeusee : Nan, je compte encore rester longtemps ici *elle rit*
- Combien de temps prend tu pour écrire un chapitre ?
-Kronikeusee : Ça dépend de mon inspiration, ça peu prendre une journée, une semaine, ou même un mois...
UN MOIS !!! C'est vraiment dur d'être chroniqueuses.
- Qu'est ce que tu aime et qu'est ce que tu n'aime pas sur Wattpad ?
-Kronikeusee : J'aime le fait de pouvoir partager mes histoire et que les lecteurs donnent leur avis. Ce que j'aime pas c'est les personnes qui ce croit supérieur parce qu'ils ont chez pas combien d'abonnés et aussi les personnes qui qui commentent pour dire de la merde et qui ont le culot de ne pas voter en plus.
rires Si elle racontent de la merde c'est qu'elles ont pas aimé alors chez pas pourquoi elle vous voter, ça serai de l'hypocrisie ..
- Si tu pouvait qu'est ce que tu améliorait sur Wattpad ?
-Kronikeusee : Je sais pas trop
- Á ton avis que pense de toi t'es lectrices ?
-Kronikeusee : Elle pensent que je suis une personne qui n'accepte pas les critiques alors que c'est tout le contraire, oui certes je n aime pas qu'on me manque de respect en ne votant pas et qu'on commente pour critiquer gratuitement, après je sais que y en a d'autres qui ne pense pas la même chose.
C'est vrai ????
- Un petit mot pour elles.
-Kronikeusee : Ben j'aimerai leur dires à tous merci, que ce soit celles qui m'encourage en votant et en commentant, celles qui me suivent, celle qui m'encourage en m'écrivant un messages, franchement sans vous je ne serais pas la maintenant, même si c'est que du virtuel sachez que je vous kiff vous êtes les sang ! ❤️
___________________
Voila Voila pour cette interview
Venez demander des interviews et n'oubliez pas que vous pouvez aussi me poser des questions pour la personne que vous avez choisis 💋.