@TresPlumasNegras_

1.3K 69 3
                                    



Holà 💘

Nous nous retrouvons aujourd'hui sur le plateau de "Google chroniqueuses " pour une nouvelle interview.

Elles se nomment TresPlumasNegras__

Applaudissez les bien fort 👏🏽👏🏽👏🏽

Interview demandé par Tchoupi__

________________________

- Bonjour, est-ce que je peux te poser quelques questions pour mon book stp ?

-TresPlumasNegras : Oui oui, bien sûr.

- Merci. Alors... Peut-tu te présenter brièvement ? Pour les personnes qui ne te connaissent pas.

Comme moi 😂
Bref... Continuons.

-TresPlumasNegras : Déjà sur ce compte nous somme trois, trois renois plus précisément d'où vient l'identifiant : TresPlumasNegras. Puis pour ma présentation personnelles mon prénom commencent par "A" et je pense que je ne dirais que ça pour rester discrète, je sais pas si tu voit. *elle rit*

Oui je vois rires, je comprend tout à fait que tu veut rester anonyme.

En tous cas j'aime beaucoup votre pseudo. 💕

- Peut tu nous résumer en quelques lignes tes histoires ?

-TresPlumasNegras : Alors la chronique Youth Love, c'est une histoire basique couple mixte, différence ect. Et Kayra/Kayron parle de deux jumeaux séparé à cause d'une tragédie si je pourrai dire ça a la naissance et le destin va peut être les croiser.

J'ai lu celle des jumeaux, elle est superbe. Moi, je suis sure qu'ils vont se croiser pendant le vacance scolaire. 🙂

- Comment as-tu connu Wattpad ?

-TresPlumasNegras : Hmm, comment j'ai connue Wattpad, je sais même plus mais j'ai un compte perso en dehors de celui la ou je lis les chroniques là-bas.

Ah vous avez tous des comptes perso alors ?

- Écriras-tu une nouvelle histoire ? Si oui de quoi parlera t'elle ?

-TresPlumasNegras : Oui, compte écrire une nouvelle histoire qui sera d'un haut level donc restez à l'affût.

- D'où te vient ton imagination ?

-TresPlumasNegras : Imagination=idée. Si c'est les idée et bien nous partons de un début fixe, d'une fin fixe puis nos échangeons nos idées.

Ça doit être cool d'êtres à plusieurs sur un compte pour l'imagination.

- Compte-tu arrêter Wattpad ? Si oui quand.

-TresPlumasNegras : Pour l'instant non, peut être quand je serais lacé mais pour l'instant c'est pas le cas.

C'est bien alors 😉

- Si tu pouvait qu'est ce que tu améliorerait sur Wattpad ?

-TresPlumasNegras : Aucune idée

D'accord ... Question suivante !!!

- Ta famille est elle courante que tu écrit des histoires ?

-TresPlumasNegras : Aucune idée, peut ma sœur ou bien mes frères le reste je ne c'est pas.

- Quels sont t'es histoires préférée ?

-TresPlumasNegras : J'aime beaucoup les histoires de Tl-moush et les celles de AudeNadrey

- Un petit mot pour t'es lectrices ?

-TresPlumasNegras : *elle rit* Je suis pas discours mais on va faire une exception : Merci à ceux qui sont présent, qui vote, qui commente parce que ça me fait grave rire même si je répond pas ça fait plaisir, on est ensemble ABC-Gvng.

Les histoires de TresPlumasNegras :-

Les histoires de TresPlumasNegras :-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_______________________

Voila Voila c'est fini pour l'interview Des TresPlumasNegras.
Á bientôt pour une nouvelle interview 💕

HS : Allez voir l'histoire Vaea - « Un mal pour un bien »

Google chroniqueuse™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant