Holà 💘On se retrouve aujourd'hui pour accueillir :
Applaudissez la bien fort 👏🏽 👏🏽
___________________
- Peut-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas ?
Assia : Je m'appelle Assia, je suis Malienne-Martiniquaise.
- Peut tu nous résumer en quelques lignes t'es histoires ?
Assia : L'histoire d'Ami, je dirais qu'elle est banal c'est une histoire qui ressemble à tant d'autre. Elle est pas trop différente sur ce coup la. J'ai fais que de recopier si on peux dire sur d'autre chronique.
Assia : Par contre la chronique de Joyce j'essaye vraiment de me différencier des autres c'est l'histoire d'une fille qui est la seule chose dans sa vie c'est est de ce venger des personnes qui ont faire qu'elle c'est retrouvé dans un hôpital psychiatrique pendant 5 ans.
- De quoi t'inspire tu pour écrire ton histoire?
Assia : Il m'arrive de m'inspirer de film ou de m'inspirer de fait réel, des choses qui se sont vraiment passé.
- Comment as tu connue Wattpad ?
Assia : J'ai connu Wattpad grâce à une chroniqueuse que je suivais que sur Facebook.
- Compte-tu écrire une nouvelle histoire ?
Assia : Je compte écrire d'autre histoire y'a pleins d'idée qui me viennent en tête mais je peux pas en dire plus.
- Compte-tu arrêter Wattpad ?
Assia : Un jour peux être mais pendant ce temps je continue à écrire mes chroniques on verra ça après.
- Á ton avis que penses de t'es histoires t'es lectrices ?
Assia : Je sais pas trop. Y'en n'as qui aiment d'autre nan. Je peux pas répondre à leur place !
- Un petit mot pour elles.
Assia : Mes lectrices sont les meilleures.
______________________
Voila c'est fini pour aujourd'huiÁ bientôt 💋